CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overall en Dynastie

enmerkar
enmerkar
Niveau 2
06 mars 2005 à 16:00:56

Voilà, je me suis fait une dynastie et après 5 saisons, mon équipe tape le 98 en attaque, le 98 en défense, pis le 94 en gardiens, ca me donne 97 en overall!

Pis vous autres, ca vous donne quoI?

Darkenphat
Darkenphat
Niveau 5
06 mars 2005 à 23:51:37

4 mots

TU JOUES EN CRISS!!

therock1015
therock1015
Niveau 7
30 mars 2005 à 02:36:10

moi 100 joueur 100 def pis 99 goale.... fac jai 99 en overall

james07
james07
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:10:48

WOW comment tu fait ! !!

le monde est merveilleux :o))

therock1015
therock1015
Niveau 7
31 mars 2005 à 01:23:09

ben je fais des echange et je mets tout les meilleur joueur ds mon equipe :content: et je suprime les joueur nul et vont ds joueur libre....pis ses sa . ..

MiniW
MiniW
Niveau 6
31 mars 2005 à 04:14:14

Sa coute cher de payer sa a fin de lannée . ..

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:16

moi jen suis a 94

MiniW
MiniW
Niveau 6
01 avril 2005 à 03:15:25

mon plus haut sa la été 97 joeur 94 def et 96 de goal pour jsais pas comment doverall , peut-etre 95 . .. anyway , jai changé déquipe , donc je lai plus . .. :(

enmerkar
enmerkar
Niveau 2
01 avril 2005 à 03:34:00

J´ai pas joué tant que ca, je les ai simuler! Jouer ca, faut etre fou!!!!!!!!!

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
05 avril 2005 à 04:16:11

en 1 ans avec atlanta jai passer d´une équipe a 80 ov a 90

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
05 avril 2005 à 23:47:19

moi j´ai bien envie de commencer une saison avec atlanta, mais a part heatley et kovalchuk c ki ki peu scorer.... :sarcastic:

MiniW
MiniW
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:05:21

le vrai capitaine datlanta , mmcehearen ou de quoi du genre , ya un bon ptit tir lui . et puis, tu peu faire quelque échange . .. Va chercher un criff de bon déf qui snap , comme Chara , Blake . .. etc. moi jai chara , mais jaurai préférér blake mais i coute tres tres cher , jpense 8,9 millions ( maudit malade ! ! )

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:15:17

Savard et Stephan...

Moi c´est 86 avec le Canadiens...

AUCUN échange

Kovalev-Koivu-Zednik
Plekanec-Ribeiro-Ryder
Hossa-Bonk-Ward
Bulis-Higgins-Bégin

Réserviste: Sundstrôm, Dowd et Perrault

Souray-Markov
Brisebois-Bouillon
Komisarek-Hainsey

Théodore
Huet
Damphousse

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:30:31

merci MiniW, j´ai suivi ton conseil et j´ai echangé mon tour1 de draft contre Aucoin....je sais pas vraiment si jme suis fait arnaquer ou pas....et puis g ossi pris foote en echange de mes tour 2,3 et 4 lol, il me reste plus qu´un tour...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:59:14

Pour Aucoin t´aurais peut-être pu obtenir un petit peu mieux mais pour Foote je vois pas l´intérêt d´aller le chercher car il vieillit mais bon c´est ton CHOIX! Et puis un peu d´expérience en défense c´est toujours bon!

La vidéo du moment