Lets go il me manque 1 joueur pour ma ligue
Une ligue simple pi on fait sa a 4joueurs
sa mintéresse mes ses quoio le consept
je t´ai adder a ma liste msn,,accepte moi
c koi cette ligue?explique 1 peu..ptètre ke je serai partant!
Une ligue bien simple et tres facile a jouer
Nous allons etre 5 ou 6 équipes
6 sa serait le best on joue un certain nombre de match contre tlm
Tu viens du Quebec?
moi oui
tu comprend po son concept!!!
c po simulé...
c´est une ligue online que tlm joue contre