Bonjour, je viens d´acheter ce magnifique jeu qu´est NHL 2005 sur Game Cube. Avant cette version, je possédais la version 97. J´ai vite retrouver mes marques mais quelques trucs me gêne dans la version 2005 :
_ Je n´arrive pas à réaliser des reprises ou des une-deux. Dans le 97, il suffisait d´appuyer sur la passe puis tout de suite sur le tir pour que des que le joueur recoive la passe il tire aussitot. Pareil avec les une-deux avec deux appuies sur le bouton passe. Y a t´il un moyen de réaliser ces gestes dans cette version ? J´espere que oui.
_ Le changement de ligne est super galère sur la version gamecube avec L+croix directionnelle. On peut changer les commandes de stratégies et gestions des lignes ou pas parceque je trouve pas.
_ Ca change quoi la différence en pratique entre le tir du poignée et le slap ? Je veux dire dans le jeu, dans la réalité je vois la différence.
_ Enfin j´ai jamais compris à quoi correspondait la stat +/- dans les statistiques des joueurs... Quelqu´un pourait m´éclairer ?
Mercid´avance pour vos réponses.