CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ovechkin...le meilleur espoir!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
24 février 2005 à 22:51:11

Moi jvois pas style dans ta remarque, jvois juste gros joueurs avec du potentiel...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
24 février 2005 à 22:51:26

Dans un autre sujet...
vous allez surement po etre d´accord avec moi car la pluspart du monde n´aime po Ovechkin ici,mais je suis sur que un duo Ovechkin/Crosby serait extremement fort.
Ces 2 joueurs ont exactement le profil de 2 joueurs qui pouraient tres bien s´entendre sur la glace...
Crosby fait de tres belle piece de jeux,il fait des belles montés,il se place bien...
Ovechkin peut aller dans les coins et il a un tres bon lancé pour completé les jeux de Crosby.
Ils ont tout les 2 de la vitesse.

Pis arretter de chialer contre l´hatitude d´Ovechkin...Premierement,ya juste été comme ca au championna du monde,a la coupe du monde et pour le reste,yétais ben corect...d´habitude y donne toujours son 100%.Pis en plus,cétais vraiment presque rien ce qu´il a faite,sa visiere plein de joueurs ont ca et nargué les Américains tout les autres Russe l´ont faite(apar les USA,ya narqué personne)...Pis avoir un joueur comme ca dans Team Canada par exemple,tout les Canadiens auraient aimé ce joueur...
2k,dapres moi y va etre ben correct dans la NHL pis y va toujours se défoncer...et avec Crosby ils seraient tout les 2 les 2 joueurs les plus dominants dla ligue.

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2005 à 22:57:59

non contrtairement a crosby , il donne rarement son 100 pourcent oveckin

de toute facon , jespere pour crosby qui va se retrouver avec une team en dvpo comme pittsburg , colombus ou floride et non une team une rteam ou il reste plus rien genre wsg . ..

nash-crosby-zherdev

what a line

ou qui realise son revew de jouer comme son pere a montreal . ..

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2005 à 23:05:08

The retiring sorts

Players in their late 30s and early 40s — Steve Yzerman, Mark Messier, Al MacInnis, Chris Chelios, Joe Nieuwendyk, Gary Roberts, Luc Robitaille, Scott Stevens, et al. — will have serious trouble coming back from a lost season, getting in shape and overcoming the combined effects of age and years of wear and tear. Still, a few players, such as Mats Sundin, have said the break their bodies are getting could add years to their careers. The same can´t be said of those in their final season or two. The break is likely the end, and it´s not the way these players should go out.

The draft

The cancellation of the season does not necessarily mean there won´t be a draft in June. There is time to get a new CBA in place before then, which would allow the draft to go on as planned. However, there is little motivation to get a deal done by then, so the draft is unlikely to happen on schedule. Agents are gauging the legality of having their draft-eligible players declared unrestricted free agents if there isn´t a draft. So, phenom Sidney Crosby, for example, could end up going to the highest bidder instead of the team with the top pick

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
24 février 2005 à 23:05:59

Moi non plus je n´aimerais pas voir Crosby a Pittsburgh malgré que jouer aux cotés de Lemieux pour 2 ans p-t encore mais je préférerais pour lui et la LNH qu´il évolue dans une bonne équipe...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 février 2005 à 23:07:22

Yannick_14:bin lol cé sure se serait le meilleur duo...

mais tsé quant crosby a prit la bouteille deau pour arrosé lautre joueur pendant quil entrait au banc...jai trouver sa tellment moumoune!!!!eille franchement la oui crosby est exellent,jai jamais vu crosby avoir peur mais se geste jai trouver sa ridicule!!!!! va le plaquer le gars mais osti cé tellment moumoune de larrosé pendant que tentre au banc...entk cé la meme chose pour ovechkin les 2 on fait des gestes RIDICULES mais on peut po se fier juste la dessu...entk moi plustard chu sure ma etre un fan de carter...jaime vrm lé joueur comme sa.i va se sacrifier pour son équipe...i va donner son maximum en attaque et en defense,i va leader son équipe,jouer avec coeur...entk sti jaime sa cé joueur la moi,bin plus que ceux qui vont juste se forcer a lattaque pour booster leur stats pour bourrer leur salaire...

RouxKeveN:le canada produit plus des powerfoward et des defenseur...les europeen sont plus du style offensif seulement...

la defense canadienne est vrm forte mais loffense europeenne....i shit cé vrm bourrer de talent offensif tk jaime mieux les joueur powerfoward...tk chaque type de joueur par region

quebec:gardiens
ontario:powerfoward et defenseur
maritime:talent offensif(lol dsl jme base sur po grand chose mais quant meme)
russie:joueur avec de bonne main et rapide
USA:defenseur tres solide et powerfoward
scandinavie:vitesse
. ..

pi ia aussi des mauvais point comme

quebec:defenseur
slovakie:gardiens
. ..

mais en amerique cé fou comment jaime nos defenseur lolll jaime po trop les lidstrom,gonchar...jaime mieux les chelios,stevens...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 février 2005 à 23:09:09

RouxKeveN Posté le 24 février 2005 à 23:05:59
Moi non plus je n´aimerais pas voir Crosby a Pittsburgh malgré que jouer aux cotés de Lemieux pour 2 ans p-t encore mais je préférerais pour lui et la LNH qu´il évolue dans une bonne équipe...

moi oui jaimerait sa a pitsburgh...jaime cette équipe et peut etre qun crosby + malkin + fleury + les autres sa pourrait rammener les foules et un jour reconquerir la coupe stanley...

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2005 à 23:28:05

kost donne son maximun en pâssant . .. hier il arrait de se faire accroscher a chjaque presence sur la glace , ya meme un coup asser vicieux

power foward = tres long a dvp , bertuzzi sa prit au moin 4 ans

jprefere largement a talent offensif comme venek , kost , malkin , oveckin . ..

ces eux qui vont soulever l.a foule avec leur bo jeux, pas des ghars comme carter

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2005 à 23:31:31

ce qui me faire rire ces qe carter a produit a coupe du monde et tout le monde le prend pour un dieu . .. :lol: kostitsaun avec la biolorussie a eu une moytenne de 1 point par match . .. wow avec la pire team du championnat . ..

jai vu le match usa-belarus

et kostitsyn etait vraiment le leader de son equipe

en passant le fuitur leader de phidadelphie ces richard pas carter . ..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 février 2005 à 23:57:12

gars59: :honte:

les powerfoward son po long a developer...tu connait tu juste bertuzzi???

lindros,shanahan,TKACHUK pi meme arnott ion super bien fait et rapidement!!! jai dit 4 nom qui me passait par la tete ia pas juste eux la...sque tu dit cé tellment faux!!! bertuzzi sa été long mais sa veut po dire que cé la meme chose pour tout le monde...franchement au moin invente don po stp...

pi carter ne soulevait po les foule???pour moi ta pas vu le meme tournoi passé ia été selon moi le joueur le plus important et meme offensivement le meilleur...oui bergeron a bien fait mais carter itoo la...pi entre kost qui marque un but et carter qui en enpeche 2 avec ses repli defensif...cé mieux les 2 buts empecher par carter...

carter a été le meilleur joueur du canada...le plus important et tout la

kost leader du bielorussie...la belle affaire lol

carter a était partout sa patinoire...tu pouvoit po aller a qque part pi avoir la vie facile si carter était sa glasse...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 février 2005 à 00:01:01

tu mfait rire tu base un style de joueur sur 1 joueur uniquement alors que cé clair que cé un exeption...entk

gars59
gars59
Niveau 10
25 février 2005 à 00:07:29

lol tlm sait que lres powerfoweard soint long a dvp

pyatt pas encore dvp , repecher 5 eme

opis si carter est si bon pkoi il domine pas la ohl

crosby , phaneuf , bergeron ont tous ete ben plus important que carter . ...

carter avec la biolorussie aurait jamais fait ce que kost a fait avec ces equipe jen suis sur . .. kost etait aussi partout sa glace , ds le match contre les usa , il faisait des repli

si carter aurait si bien jjouer , yaurait ete nommer mvp

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 février 2005 à 00:12:50

Pyatt développera pas comme un PowerForward dominant non plus, même chose pour Isbister et autres... ca existe des flops aussi la...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 février 2005 à 00:13:02

jpourrait te sortir la meme affaire avec nimporte quelle style de joueur tsé...

gars59
gars59
Niveau 10
25 février 2005 à 00:16:25

long a developeer ( atteinbdre leur potentirl maximun )

goaler
defenseur
power foward

gars59
gars59
Niveau 10
25 février 2005 à 00:29:00

thorton
Todd Bertuzzi
Cam Neely
deadmarsh
Rick Tocchet
Gary Roberts
Bill Guerin

erux aussi se sont pas dvp du jour au lendemain sa leur a prit 3 ans des fois plus avant de devnir vraimenrt domnant

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
25 février 2005 à 00:37:31

tu me fait rire en sale toi ,

thorton = Toujours été un joueur rough dans le junior , il a été tranquille dans c est début dans la national...Il ne voulais pas faire comme Lindros
Todd Bertuzzi = sé la meilleur , il est rentrer comme plombier et il est devenu meilleur en meilleur au général
Cam Neely = Toujours été fort
deadmarsh = Comme Thornton
Rick Tocchet = Eille common , Toujours été une brute
Gary Roberts = Une brute
Bill Guerin = Le seul comme tu dit qui a évoluer

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 février 2005 à 02:26:39

Kostsysin joue sur le trosième trio des Bulldogs donc je doute que le canadiens voit en lui leur futur Vedette comme tu semble si bien le croire... :o))

Carter est un de mes joueurs favoris avec Dion Phaneuf pour le futur... J´aime les gars qui en plus de marquer des buts frappe l´adversaire, qui se place devant le filet et qui n´ont pas peur de manger des coups... Style Thornton Bertuzzi et Shanahan... Les joueurs comme Alex Kovalev et Marian Hossa sa m´emmerde... Le seul joueur que j´aime qui joue le style européens c´est Ilya Kovalchuk...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 février 2005 à 03:08:00

Phaneuf a un tres bon potentiel ainsi que Carter.

Je ne sais pas si vous etes d´accord mais Mario Scalzo de Rimouski aura surment une bonne carriere mais son développement est lent.
Il n´est toujours pas repeché a 20 ans mais a maintenant plus de 70 pour un défenseur.

Vous allez peut-etre me dire que c´est le fait qu´il joue avec Sidney Crosby mais Marc-antoine Pouliot a seulement une 20taine de points de plus alors je crois que d´ici 5 ans, ce jeune deviendra un defenseur tres offensif...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 février 2005 à 04:31:17

" oveckin Posté le 25 février 2005 à 02:26:39
Kostsysin joue sur le trosième trio des Bulldogs donc je doute que le canadiens voit en lui leur futur Vedette comme tu semble si bien le croire..."

19 ans, parle presque pas anglais, première saison en Amérique... Perezhogin c´était pareil, un an plus vieux il avait quoi 2 buts en 25 matchs...

" Cam Neely = Toujours été fort"

Faut pas exagérer, une moyenne de 35 points par saison avec Vancouver cpas très fort...

La vidéo du moment