Yannick_14:bin lol cé sure se serait le meilleur duo...
mais tsé quant crosby a prit la bouteille deau pour arrosé lautre joueur pendant quil entrait au banc...jai trouver sa tellment moumoune!!!!eille franchement la oui crosby est exellent,jai jamais vu crosby avoir peur mais se geste jai trouver sa ridicule!!!!! va le plaquer le gars mais osti cé tellment moumoune de larrosé pendant que tentre au banc...entk cé la meme chose pour ovechkin les 2 on fait des gestes RIDICULES mais on peut po se fier juste la dessu...entk moi plustard chu sure ma etre un fan de carter...jaime vrm lé joueur comme sa.i va se sacrifier pour son équipe...i va donner son maximum en attaque et en defense,i va leader son équipe,jouer avec coeur...entk sti jaime sa cé joueur la moi,bin plus que ceux qui vont juste se forcer a lattaque pour booster leur stats pour bourrer leur salaire...
RouxKeveN:le canada produit plus des powerfoward et des defenseur...les europeen sont plus du style offensif seulement...
la defense canadienne est vrm forte mais loffense europeenne....i shit cé vrm bourrer de talent offensif tk jaime mieux les joueur powerfoward...tk chaque type de joueur par region
quebec:gardiens
ontario:powerfoward et defenseur
maritime:talent offensif(lol dsl jme base sur po grand chose mais quant meme)
russie:joueur avec de bonne main et rapide
USA:defenseur tres solide et powerfoward
scandinavie:vitesse
. ..
pi ia aussi des mauvais point comme
quebec:defenseur
slovakie:gardiens
. ..
mais en amerique cé fou comment jaime nos defenseur lolll jaime po trop les lidstrom,gonchar...jaime mieux les chelios,stevens...