CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi la hockey j´aime ca !

NHL
NHL
Niveau 7
22 février 2005 à 13:35:00

Oui, oui, j´aime ca ! :-p

^_^

NHL
NHL
Niveau 7
22 février 2005 à 13:38:19

merdeeeeeeee j ai completement rate je voulais dire la NHL...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j ai oublie de changer hockey...je voulais dire MOI LA NHL J AIME CA...tout le monde va me prendre pour un nul maintenant :snif2: :snif2: :snif2:

mais sinon j ai pas fait ce topic pour rien, je voulai vous demander un truc...
sur les gardien de buts canadiens, ca fait depuis un bon bou de temps qu il b y a que Luongo et Brodeur dans l equipe nationale, il y a t il d autres gardiens canadiens aussi bon que ces 2 là qui pourront esperer jouer en equipe nationale ? ?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
22 février 2005 à 13:44:19

:honte:

Théodore...
Belfour l´a fait...

NHL
NHL
Niveau 7
22 février 2005 à 16:42:01

ouais je sais...mais je parle de ces derniers temps...c est tout le temps brodeur et luongo est ce que vous pensez que dans les prochains championnats notemment en pologne cette annee ca sera quelq un d autre que Luongo et brodeur ? ?
faudrait apprendre a lire un peu tu sais yoteshot parce que mettre des smiles c est bien beau mais tu reponds pas a ma question...

Word_life
Word_life
Niveau 10
23 février 2005 à 00:01:41

eille c vrai sa fait quand 2 GROSSE FOIS qu il font partie de l equipe national ensemble tse l autre fois c etait a Nagano ou Brodeur etait la et c etait Roy le goaleur numero 1

gars59
gars59
Niveau 10
23 février 2005 à 00:11:10

tout depasnd si les joueur nhl peuvent y participer , car je pense qu il ont pas le droit si ya un lock out , a moin qu il est pas jouer la saison derniere

comme mario lemieux

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 février 2005 à 02:44:38

dans quelques annés, surement que Marc-André Fleury va pouvoir etre dans l´équipe canadienne

NHL
NHL
Niveau 7
23 février 2005 à 14:05:34

Word_Life Posté le 23 février 2005 à 00:01:41
eille c vrai sa fait quand 2 GROSSE FOIS qu il font partie de l equipe national ensemble tse l autre fois c etait a Nagano ou Brodeur etait la et c etait Roy le goaleur numero 1

apprends à parler francais deja...sinon tu suis quelque chose ? en tchéque c´etait qui le goal ? lors de la derniere worl cup c´était qui le goal ? a salt lake city c etait qui ? a nagano c etait qui ? en finlande Luongo y etait ? ? odnc je voulais savoir quels seront les porchains gardiens que nous verrons en equipe nationale...

sinon merci gars et gaborik !

Word_life
Word_life
Niveau 10
23 février 2005 à 14:20:33

heu premierement c pas un petit fif comme toi qui va me dire comment parler pis a Nagano c etait Roy le goaleur pis c quoi qui avait en finlande pis en tcheque c etait tu l equipe junior?

NHL
NHL
Niveau 7
23 février 2005 à 20:29:40

Word_Life Posté le 23 février 2005 à 14:20:33
heu premierement c pas un petit fif comme toi qui va me dire comment parler pis a Nagano c etait Roy le goaleur pis c quoi qui avait en finlande pis en tcheque c etait tu l equipe junior?

deja un " petit fif" c´est pas du francais et ensuite je suis beaucoup plus agé que toi bohnomme...puis bon tu fais rire toi...je parle de Brodeur et de Luongo et toi tu me parles de l´équipe junior ? ? lol quel inculte...lors des championnats mondiaux de HOCKEY SUR GLACE en tchéque le printemps dernier qui était dans les buts ? c´était brodeur imbécile et Luongo ! L´année d´avant Luongo y était aussi...

La vidéo du moment