merdeeeeeeee j ai completement rate je voulais dire la NHL...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j ai oublie de changer hockey...je voulais dire MOI LA NHL J AIME CA...tout le monde va me prendre pour un nul maintenant
mais sinon j ai pas fait ce topic pour rien, je voulai vous demander un truc...
sur les gardien de buts canadiens, ca fait depuis un bon bou de temps qu il b y a que Luongo et Brodeur dans l equipe nationale, il y a t il d autres gardiens canadiens aussi bon que ces 2 là qui pourront esperer jouer en equipe nationale ? ?