FrankHockeyFan
Posté le 20 février 2005 à 17:35:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jte dis les francais y pourrait pas parler comme du monde
Il parle mieux que nous . Alors eux nous comprene pas et nous non plus alors svp stop les commentaire racisme.