gaborik
si t pas content change de planete
t surement pas le cave ki va faire changer sa et oui lalchool existe pis ca va rester dmeme pcq le monde aime ca
pour ce qui est des chauffard, ca c´est parce que il sont trop cave pour se faire reconduire par quelqun qui na pas bu
ce n´est pas la faute de lalchool c´est la faute de ceux qui en prenne qui sont pas capable de reflechir o conséquence de leur actes
pis la top, un jour tu veut gouter , tu y goute tu y regoute pis la t pigner avec, oui chu ben daccord c dla marde mais c ca pareil
et c´est surement pas toi qui va faire changer ca
o lieu dinsulter les personne farme dont a criss de geule sale