CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis saoul en crisse!

beermaster
beermaster
Niveau 2
17 février 2005 à 15:59:01

Vive la bièrre, de la bonne bièrre, I love beer.
It´s drinking time!

Beeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Crisse, je viens de dégueuler!

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
17 février 2005 à 21:27:27

t bin épais..sti va ten la

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 février 2005 à 22:46:47

Wah.

Faut tu être looser un peu pour se souler tout seul, devant sont PC a 10h du soir.

Kassé.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
19 février 2005 à 03:20:23

tout d´abord, pour se penser cool parce k´on est saoul s´est vraiment laid. Ceux qui disent des chose genre: la semaine dernier jétait saoul... mais SAOUL.. je pouvais pass faire 3 pas sans tomber... Ben désolé de pas voir se qu´il y a de fun la dedans....

l´alcool a été inventer pour ceux qui savent pas comment s´amuser et avoir du fun en étant sobre, si ta besion d´etre saoul pour faire rire le monde ben c´est que ta pomer ta vie...

Selon moi, celui qui se saoule, fume ( drogue ou cigarette) est un pomer qui se croit cool mais dans le fond s´est une vraie merde qui dépense son argent sur des choses trop inutiles. Éliminer la cigarette et l´alcool et la société ne pourra qu´etre mielleur, fini les victimes innocentes a cause d´un chauffard saoul, fini le cancer qui tu nos proches et qui px meme causer des troubles respiratoire au non fumeurs etc etc....

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 février 2005 à 10:31:38

boulet

Metallica123
Metallica123
Niveau 6
21 février 2005 à 04:24:18

gaborik

si t pas content change de planete

t surement pas le cave ki va faire changer sa et oui lalchool existe pis ca va rester dmeme pcq le monde aime ca

pour ce qui est des chauffard, ca c´est parce que il sont trop cave pour se faire reconduire par quelqun qui na pas bu

ce n´est pas la faute de lalchool c´est la faute de ceux qui en prenne qui sont pas capable de reflechir o conséquence de leur actes

pis la top, un jour tu veut gouter , tu y goute tu y regoute pis la t pigner avec, oui chu ben daccord c dla marde mais c ca pareil
et c´est surement pas toi qui va faire changer ca

o lieu dinsulter les personne farme dont a criss de geule sale

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
23 février 2005 à 03:12:42

lol, juge moi pas sur ce que j´ai écrit plus haut :non2: sa me tentais juste de chialer parce que cette journée la je m´menmerdais royalement... je viens de le relire et c´est effectivement tres fif comme texte :rire2:

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
23 février 2005 à 03:27:46

effectivement..cétait tres fif :-)))

La vidéo du moment