CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas cde saison nhl cette année

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
17 février 2005 à 13:10:02

voila comme perde jean sébastien Guigerre qui est parti en allemagne chez Eisbaren Berlin et bien d´autre si vous savez qui d´autre est parti pouvez vous me le dire svp

cargo150
cargo150
Niveau 10
17 février 2005 à 13:13:10

:lol: un autre topic la dessus.

Pis tes un drole toi ont paire pas juste giguere mais plein dautre joueur...

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
17 février 2005 à 13:22:46

je le sais bien mais j aimerai savoir quelle autre stars est partie ( genre kovalev,fedorov,modano,....)

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
17 février 2005 à 13:32:46

au fait j ai vue une video avec un gardien de nhl qui avait recu la crosse ou le puck ds la gorge et il pisse le sang j aimerai savoir se qui lui étais arrivé si quelle qu un avai un info se serai simpa de sa pars de la faire passé

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
17 février 2005 à 13:42:29

Tu crois qu´on va te nommer les 300 joueurs qui sont parti en Europe :honte:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 février 2005 à 10:01:41

moi j´ai un lien http://www.nhlpa.com/EuropeanInfo/PlayersList.asp

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 12:59:36

merci de ton lien mais personne n a entendu la video dont je parle?????

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 février 2005 à 13:55:37

derien mais ici pour moi, en france, j´ai rien entendu de la video!

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 16:17:35

bien en fait c est une video que un de mes potes ma envoyé et c était réssant donc . . .

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 16:28:39

sinon quels sont vos championnats préféré????
moi c´est la Del allemande avec Cologne
Haie

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 18:03:58

sai la premiere fois ke la nhl est annulé???

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
18 février 2005 à 20:30:46

moi j´aime la suisse et davos!
c´est une premiere pour le sport professionel nord americain un tel
boycott(basket,hockey,football,baseball,etc...comp
ris)

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 23:54:45

bien voila la video sai en 1989 avec les Sabre contre j ai oublié mai le gardien étai en blanc et je n ai pas de nouvelle du gardien si y a eu des nieuw ou des archive. . .

nicolas4042
nicolas4042
Niveau 7
20 février 2005 à 10:05:35

ki sai se ke a donné la réunion pour le mini championnats de 28 match avec play off ? ??,

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 février 2005 à 12:41:17

ca a été laiC tomB je crois

La vidéo du moment