voila comme perde jean sébastien Guigerre qui est parti en allemagne chez Eisbaren Berlin et bien d´autre si vous savez qui d´autre est parti pouvez vous me le dire svp
cargo150
Niveau 10
17 février 2005 à 13:13:10
un autre topic la dessus.
Pis tes un drole toi ont paire pas juste giguere mais plein dautre joueur...
nicolas4042
Niveau 7
17 février 2005 à 13:22:46
je le sais bien mais j aimerai savoir quelle autre stars est partie ( genre kovalev,fedorov,modano,....)
nicolas4042
Niveau 7
17 février 2005 à 13:32:46
au fait j ai vue une video avec un gardien de nhl qui avait recu la crosse ou le puck ds la gorge et il pisse le sang j aimerai savoir se qui lui étais arrivé si quelle qu un avai un info se serai simpa de sa pars de la faire passé
rouxkeven
Niveau 10
17 février 2005 à 13:42:29
Tu crois qu´on va te nommer les 300 joueurs qui sont parti en Europe
marseille_pur_
Niveau 10
18 février 2005 à 10:01:41
moi j´ai un lien http://www.nhlpa.com/EuropeanInfo/PlayersList.asp
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 12:59:36
merci de ton lien mais personne n a entendu la video dont je parle?????
marseille_pur_
Niveau 10
18 février 2005 à 13:55:37
derien mais ici pour moi, en france, j´ai rien entendu de la video!
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 16:17:35
bien en fait c est une video que un de mes potes ma envoyé et c était réssant donc . . .
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 16:28:39
sinon quels sont vos championnats préféré???? moi c´est la Del allemande avec Cologne Haie
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 18:03:58
sai la premiere fois ke la nhl est annulé???
marseille_pur_
Niveau 10
18 février 2005 à 20:30:46
moi j´aime la suisse et davos! c´est une premiere pour le sport professionel nord americain un tel boycott(basket,hockey,football,baseball,etc...comp ris)
nicolas4042
Niveau 7
18 février 2005 à 23:54:45
bien voila la video sai en 1989 avec les Sabre contre j ai oublié mai le gardien étai en blanc et je n ai pas de nouvelle du gardien si y a eu des nieuw ou des archive. . .
nicolas4042
Niveau 7
20 février 2005 à 10:05:35
ki sai se ke a donné la réunion pour le mini championnats de 28 match avec play off ? ??,