CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHLS

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 05:25:04

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 14:56:40

Juste une petite question comme sa, il y a un site pour cette ligue?

Word_life
Word_life
Niveau 10
19 février 2005 à 15:30:30

ben ma prendre Lecavalier :malade:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 15:57:11

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-Lecavalier
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 15:58:21

ous tu peux pas word il est deja prit lecavalier

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 16:01:19

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 16:16:34

calisse de tabarnack, ostifi de ligue fif , ces long en siboire

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 16:18:07

bin la c pas ma faute ya personne ki draft

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 16:18:29

jpeut tu les saute

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
19 février 2005 à 16:19:57

je prend martin st-louis

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 16:19:59

ouin . .. mais la juste la 2eme ronde pis on arrete la .

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 16:20:39

je draft roberto luongo ! !!!!

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 16:20:49

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-St Louis
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 16:21:43

on a le droit a combien de joueur en haut de 27

Word_life
Word_life
Niveau 10
19 février 2005 à 16:22:21

bon moi je vais debarquer paske les draft c ben trop long pis sa me tentait pas plus qui faut d aller dans cette ligue

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 16:22:49
    • -****-heatley
    • -***-***
    • -***-***
    • -***-***
    • -***
    • -***
    • -***

luongo

    • **
kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 16:23:29

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-St Louis
Word_Life-
gars59-Luongo
rocketplay-
kevin3360-Nash
yoteshot-
Jack_Thornton-Demitra
gocanadiens-Niedermayer

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 16:25:20

Word_Life
Posté le 19 février 2005 à 16:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon moi je vais debarquer paske les draft c ben trop long pis sa me tentait pas plus qui faut d aller dans cette ligue

--------------------------------------------------

pk tu debarque la sa commencait a rouler

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2005 à 17:02:02

mais pourquoi vous sauter par dessus moi :question:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 février 2005 à 17:03:01

c laid vous respecter meme po l´autre :(

La vidéo du moment