Word_Life
Posté le 19 février 2005 à 16:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon moi je vais debarquer paske les draft c ben trop long pis sa me tentait pas plus qui faut d aller dans cette ligue
--------------------------------------------------
pk tu debarque la sa commencait a rouler