pis moi sakic
yont plus de 27 ans ces 2 la
ryder debord
calinne que ces long (
Ronde 1gocanadiens-IginlaJacK_Thornton-Tanguayyoteshot-kovalchukkevin3360-Thorntonrocketplay-lecavaliergars59-HeatleyWord_Life-Sam-2000-Ryder
Round 2Sam-2000-Word_Life-gars59-rocketplay-kevin3360-yoteshot-Jack_Thornton-gocanadiens-
hahaha ryder en premier choix , tu voulais etre sure de l avoir..
chacun c gout
ouais c est juste qu il aurais pus le prendre surment en 4e ou 5e ronde , la il va ce faire shifter des Sacik ou des Mogilny , ect...
criss tayeule renten
onde 1gocanadiens-IginlaJacK_Thornton-Tanguayyoteshot-kovalchukkevin3360-Thorntonrocketplay-lecavaliergars59-HeatleyWord_Life-Sam-2000-Ryder
T´as une erreur dans onde 1, c´est ronde 1
ahahahaha , pas toi le roux
hahahahahahaha
je suis le maitre du monde
le maitre , je taime men , que puis-je faire pour toi seigueur
Pourquoi le roux, viens pas me dire que tu crois que c´est moi qui a flooder
En passant j´ai utilisé le petit triangle
hahaha des joke , je veux parler avec reten4 , il a l air kool
lol, il flood depuis toute a l´heure et tu le trouve cool
bien non , je ris de lui,allume , tk je vais faire un somme alp....
Je sais je niaisait, tu dis sa pour qu´il stoppe de flooder lol.
Aye Jack, tu voudrais participer au skyblog du forum ?