CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHLS

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
19 février 2005 à 00:56:06

pis moi sakic :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 00:58:03

yont plus de 27 ans ces 2 la

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
19 février 2005 à 01:14:13

ryder debord

gars59
gars59
Niveau 10
19 février 2005 à 01:41:18

calinne que ces long :((

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 02:05:21

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 02:16:06

hahaha ryder en premier choix , tu voulais etre sure de l avoir..

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 02:17:44

chacun c gout :sarcastic:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 02:20:42

ouais c est juste qu il aurais pus le prendre surment en 4e ou 5e ronde , la il va ce faire shifter des Sacik ou des Mogilny , ect...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 02:21:33

criss tayeule renten

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 02:26:46

onde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 02:27:41

T´as une erreur dans onde 1, c´est ronde 1 :ok:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
19 février 2005 à 02:28:10

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-kovalchuk
kevin3360-Thornton
rocketplay-lecavalier
gars59-Heatley
Word_Life-
Sam-2000-Ryder

Round 2
Sam-2000-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 02:33:55

ahahahaha , pas toi le roux

Renten4
Renten4
Niveau 2
19 février 2005 à 02:34:43

hahahahahahaha

je suis le maitre du monde

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 02:35:25

le maitre , je taime men , que puis-je faire pour toi seigueur

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 02:36:20

Pourquoi le roux, viens pas me dire que tu crois que c´est moi qui a flooder :ouch:

En passant j´ai utilisé le petit triangle :)

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 02:38:31

hahaha des joke , je veux parler avec reten4 , il a l air kool

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 02:39:26

lol, il flood depuis toute a l´heure et tu le trouve cool :honte:

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
19 février 2005 à 02:40:12

bien non , je ris de lui,allume , tk je vais faire un somme alp....

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
19 février 2005 à 02:43:11

Je sais je niaisait, tu dis sa pour qu´il stoppe de flooder lol.

Aye Jack, tu voudrais participer au skyblog du forum ?

La vidéo du moment