a toi de drafter yoteshot
sa fais longtemps que chui po venu lol au moin je suis la a temps pour le draft
pis jdonne mon msn , tse je veux pas me faire hacker . .. pis en plus jai que mes amis , pis jack
moi je dit 27 cetaait bien comme age , tse 30 ans ces haut
ouais mais est ce qu´on a le droit au joueurs de 27 et moint ou seulement en bas de 27 ans????
C 27 et - alors 27 and tu as le droit moi l´âge je men fou un peu mes joueurs sont tous en bas de 27.
bah moi aussi jmen fou je prend le splus talentieux alors...
Kovalchuk!!!
jer part tout la soiree
jtemerde yoteshot!!!!
c plate ma juste avoir de la merde ou presque
Ronde 1gocanadiens-IginlaJacK_Thornton-Tanguayyoteshot-kovalchukkevin3360-rocketplay-gars59-Word_Life-NHLfanz-
Round 2NHLfanz-Word_Life-gars59-rocketplay-kevin3360-yoteshot-Jack_Thornton-gocanadiens-
Ronde 1gocanadiens-IginlaJacK_Thornton-Tanguayyoteshot-kovalchukkevin3360-Thorntonrocketplay-gars59-Word_Life-NHLfanz-
sam-2000 va prendre la place de NHLfanz
Ronde 1gocanadiens-IginlaJacK_Thornton-Tanguayyoteshot-kovalchukkevin3360-Thorntonrocketplay-gars59-Word_Life-Sam-2000
Round 2Sam-2000Word_Life-gars59-rocketplay-kevin3360-yoteshot-Jack_Thornton-gocanadiens-
si ses moi qui faut creer l´équipe je vais dire les club car d´acton-vale
merde vous prener toujours mes joueurs
tk debord ma prendre lecavalier
Ronde 1gocanadiens-IginlaJacK_Thornton-Tanguayyoteshot-kovalchukkevin3360-Thorntonrocketplay-lecavaliergars59-Word_Life-Sam-2000
merde jpense que sa vas arreter la gars59 a dit qu´il ne serais po la de la soirée
je trouve ca con de mettre un club dans une ville de 10 000 personnes, pensez vous vraiment que kovalchuk ou thornton jouerait la???