CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHLS

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
16 février 2005 à 13:09:05

ca de lallure ca...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 13:58:16

DIVISION EST
1. kevin3360-Océanic de Rimouski X
2. NHLfanz-Riverman d´Halifax X
3. gars59-Caron & Guay de Trois Rivieres
4. gocanadiens-L´Action de Joliette

DIVISION OUEST
1. rocketplay-Ice Sharks de Toronto X
2. JacK_Thornton-Hawks de Rimouski X
3. yoteshot-SnowCats de Edmonton X
4.

  • Le x veut dire que j´ai votre logo.

----------------------------------------
gocan ton logo tu me la envoyer mais je peut pas ouvrir le fichier, y me idsent qui a un virus dessus .

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 14:09:51

Bon, il ne manque plus qu´une inscription :ok:

Voilà commment va se dérouler le draft. Vous aller m´envoyer une liste de 23 joueurs et 2 gardiens de - de 27 ans par e mail . Je vais faire le draft moi- meme pour éviter qu´il manque quel qu´un. Voici l´ordre du draft pigé au hasard.

gocanadiens
JacK_Thornton
kevin3360
yoteshot
rocketplay
gars59
prochain inscrit

La liste vous la faite en ordre de préférence(gardiens compris) donc le choix 1. sera le joueurs que vous voulez le plus. Ainsi de suite.

Pour les commanditaires nous choisirons apres le draft. :ok:
------------------------------------------------
Il ne manque plus qu´un inscrit :up:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 14:13:06

Bon, il ne manque plus qu´une inscription :ok:

Voilà commment va se dérouler le draft. Vous aller m´envoyer une liste de 23 joueurs et 2 gardiens de - de 27 ans par e mail . Je vais faire le draft moi- meme pour éviter qu´il manque quel qu´un. Voici l´ordre du draft pigé au hasard.

gocanadiens
JacK_Thornton
yoteshot
kevin3360
rocketplay
gars59
prochain inscrit
NHLfanz

La liste vous la faite en ordre de préférence(gardiens compris) donc le choix 1. sera le joueurs que vous voulez le plus. Ainsi de suite. :ok:

Pour les commanditaires nous choisirons apres le draft.
------------------------------------------------
Il ne manque plus qu´un inscrit :up:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 14:17:46

32 joueurs et 3 gardien en cas que vous ayez les memes choix !

Word_life
Word_life
Niveau 10
16 février 2005 à 14:20:37

ben je vais m inscrire avec les Remparts de Québec

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 18:15:18

DIVISION EST
1. kevin3360-Océanic de Rimouski X
2. NHLfanz-Riverman d´Halifax X
3. gars59-Caron & Guay de Trois Rivieres
4. gocanadiens-L´Action de Joliette

DIVISION OUEST
1. rocketplay-Ice Sharks de Toronto X
2. JacK_Thornton-Hawks de Rimouski X
3. yoteshot-SnowCats de Edmonton X
4. Word_Life-Remparts de Québec

  • Le x veut dire que j´ai votre logo.

----------------------------------------

Voilà commment va se dérouler le draft. Vous aller m´envoyer une liste de 32 joueurs et 3 gardiens de - de 27 ans par e mail . Je vais faire le draft moi-meme pour éviter qu´il manque quel qu´un. Voici l´ordre du draft pigé au hasard.

gocanadiens
JacK_Thornton
yoteshot
kevin3360
rocketplay
gars59
Word_Life
NHLfanz

La liste vous la faite en ordre de préférence(gardiens compris) donc le choix 1. sera le joueurs que vous voulez le plus. Ainsi de suite.

Pour les commanditaires nous choisirons apres le draft. :ok:
------------------------------------------------

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 18:18:26

Finalement, la règle d´âge sera de - de 32 ans.

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 18:35:32

DERNIERS CHANGEMENTS

Pas de limite d´âge
Budget de 46 000 000 $

Joe_sakic_19
Joe_sakic_19
Niveau 2
16 février 2005 à 20:28:33

jpeux m´inscrire avec Saskatoon?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 22:50:06

Il n´y as plus de place désolé...

Rappel a tous je n´ai que la liste de draft de Jack, plus vite vous me les envoierai plus vite on commenceras :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
16 février 2005 à 22:55:33

si faiut faire une lisyte je debarque

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 22:57:40

k si tu y tiens , quand je vais faire la liste des joueurs repechés bin ma te dire une heure ou tu doit absolument etre la et tu marquera ton joueur ok ? Mais juste une chose, pk tu veux pas de liste ? :question:

gars59
gars59
Niveau 10
16 février 2005 à 22:59:21

car tse moi je draft en fonctiom de ce qjue les autre prenne tse si admettons bergeron est pas p^rit en 6 eme je le prend la . .. tse si je classe un joueure trop loin ds la loiste aucun chance de lavoirt . ..

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 23:00:18

Vos Msn
Svp donnez les moi pour que je puisse vous envoyez quelques fois des courriels si j´aurais des problemes avec vos joueurs merci :ok:

kevin3360- kevin3360@hotmail.com

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:47

ouais mais regarde, jai fait un texte plus haut sur comment drafter, tu fait une liste de préférence de 1 c celui ke taime le plus. Fak mettons tu as su la liste bergeron en 2eme choix et sakic en 3eme, si bergeron se fait drafter avant que tu laille bin c sakic ki va se fare drafter a sa place, c pour sa que je demande une liste d´un plus grand nombre de joueur :ok: je c pas si ta compris mais tk....

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
17 février 2005 à 03:36:56

:up:

gocanadiens*
JacK_Thornton*X
yoteshot X
kevin3360*X
rocketplay X
gars59
Word_Life
NHLfanz X

  • veut dire que j´ai leur liste.

X veut dire que j´ai leur logo.
--------------------------------
Allez ceux qui manque quelque chose ! Si vous voulez commencer :ok:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
17 février 2005 à 13:01:18

kevin3360 Posté le 16 février 2005 à 18:18:26
Finalement, la règle d´âge sera de - de 32 ans.

bin la!!! laisse 27 ans, ya trop de joueurs sinon...

aussi, moi je suis contre la liste aussi, jaime mieux faire comme gars59...

tk, je c po vous mais je trouve ca con la liste...
<BR>mathieulavigne@hotmail.com

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:13

Daccord vous voulez faire le repechage ici on va le faire, la regle sera définitive - de 30 ans. Mais quand la personne sera pas la pour drafter on attend toujouers quel draft pcq sa fait vraiment chier quand tu te fait sauter ton tour ! Alors voila ou es trendu la 1ere Ronde

Ronde 1
gocanadiens-Iginla
JacK_Thornton-Tanguay
yoteshot-
kevin3360-
rocketplay-
gars59-
Word_Life-
NHLfanz-

Round 2
NHLfanz-
Word_Life-
gars59-
rocketplay-
kevin3360-
yoteshot-
Jack_Thornton-
gocanadiens-

Voila pour les round daujourdhui, noubliez pas on ne passe personne.
P.S pour gocanadiens et JacK_Thornton ma drafter pour vous.

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
17 février 2005 à 14:08:41

Parfait , je n ai pas d objection...

La vidéo du moment