Salut tout le monde,
ce n´est pas pour faire le chef ou rien mais je crois qu´il serait important que nous analysons un peu l´état du forum car selon, c´est rendu pénible.
→ → Les ligues simulés
C´est bien beau tout ces ligues mais la plupart n´aboutisse a rien et nous avons toujours 5 ligues a la fois.
Conseil: Lorsque nous créerons une ligue la prochaine fois, attendez le bon moment ( qu´il est moins de ligues) et soyez certains que vous saurez la faire vivre jusqu´au bout.
→ → Jeux sur le forum
Oui oui c´est bien beau mais est-ce qu´il concerne tous le hockey et nhl 2005. Je crois que nous devons davantage parlez de hockey que de faire ces petits jeux.
→ → Topics inutiles
Il y a environ 4 topics de Sidney Crosby qui circule présentement sur le forum et selon moi ce n´est pas une preuve de maturité. Moi lorsque je l´avais créer il avait celui a Jack mais lorsque j´avais rechercher crosby il n´y était pas puisque le titre est Repartir un forum mais pour les autres, apres que j´ait eu créer mon topic Sidney Crosby c´est une preuve qu´il n´avait pas rechercher.
Conseil: Recherchez donc la prochaine fois, ce n´est pas quelques dizaines de secondes qui vons changer votre vie.
→ → Bla Bla sur le hockey
Je crois que le forum pour qu´il devienne bon a vraiment besoin du hockey, ce n´est pas tous les jeux et les ligues qui amélioreront l´était du forum mais le hockey. Commencez donc a parler de hockey.
Tk ce n´est pas pour jouer au policier mais simplement pour dire ce que je pense du forum
PS: J´ai rechercher et je n´ai pas trouver de topic qui parlait du forum comme tel alors s´il en existait un j´en suis désolé.