Il n´y a pas juste ca , car daigle dans le junior il sortais , buvais et ce droguais.
a ottawa , wow un million , daigle par sur des galères et souvent il a payer des amendes a son coach pour non respect des régle.
C est une fois a philadelphie qui commenca a faire ces soirer mondaine , qu il ce claquais dla coke , il ne jouais pas ajuns comme fleury(lol) . ...
En suite, a tampa pour un cour séjours jusqu il signe a new york...
Une fois rendu a New-Tork(la grande ville de la débauche) daigle sé perdu ces soirer étais de plus en plus fréquente avec de grosses vedettes , et il a pris sa retraite après un ans....
Pourquoi il repris ses patins? Bien du monde dira qu´il n avais pus de cash et qu il en voulaispour payer ses dette.
Mais poser vous la question a place , pk a-t-il accrocher ses patins pendant 2 ans et qu il est revenu après?
Moi je le sais , Il est aller faire une grosse cure de désintoxe pendant une couple de moi , il a régler plein de probleme personnel , comme se rapprocher de sa famille que lui avait mis de coté, et couper les pont avec de mauvaise influance....
Après deux ans , il est aller voir Lemieux pour lui acorder sa chance , lemieux accepta , a certaine condition(je les connais pas)...
Et ensuite signa avec le Wild et ca lui permettra alors de faire ca meilleur saison a vie qui est l an passer...
Belle histoire , hein!!!!!!!!!
Je crois que Daigle et Crosby sont deux personne totalement différente et qui n auron jamais le meme type de carriere , bien j espere pour Corsby en tout kas.....