Au joueur que je respect du opplus profond de mon coeur,comme Vincent damphouse...
Mais il ne faut pas oublier que ces homme la on souvent des enfant a faire vivre,des femme,des maison et meme pour la plupart,2 auto qui doivent leur couter tres cher d´assurence.Ces ridicule de penser que des joueur,environ 25-30,pourait réusir a vivre à laise avec 45 millions.Apres tout il travaille fort,imaginer,il son oublieger de ce d´entrainer pour leur gagne pain,ces un gros prix pour leur permettre d´etre en forme...Moi je croit que l´ont devrait leur donner un plafond salariale de 100 millions et que les propriétaire serait oubliger de donner 100 millions..Je voit pas pourquoi un joueur qui marque 4-5 buts aurait pas le droit d´avoir 5 millions...
Apres tout,les joueur ce rendent conte qu´il joue au hockey.Rare son les joueur qui travail au hockey.
Je suis heureux de vivre a cette époque pour admirer les magnifique hockey de nos année,ou l´offensive est plus présente que j´amais,le spectacle spéctaculaire et les statisque tout pret de ceux de Gretsky...
en passent c´étais du sarcasse