CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de ligue simuler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 04:48:47

je me cherche une ligue simuler car il en a une qui vient de fermé a cause de manque d´activité des membres de la ligue.Cé ca connaissez-vous un site d´un ligue qui fonoctionne avec gm editor et cé pas des joueurs qu´on repêche dans n´importe quels équipes.

TomQshl
TomQshl
Niveau 1
15 janvier 2005 à 07:47:22

vient voir le site de la ligue si sa tinteresse laisse un message sul le partie dg du forum.. très bonne ligue en passant ! !

http://membres.lycos.fr/qshl2004/QSHL.htm

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
15 janvier 2005 à 17:25:11

Je crois faire parties de 2 des meilleures ligues qui existent... Mais, il y a une liste d´attente. Voici quand même les sites:

www.pshl.vzz.net
www.ligue.tk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2005 à 18:31:45

si vous cherchez un gars qui est la tout le temps je suis la.

Je voudrais savoir combien ca cout par mois au prez pour son site pshl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2005 à 18:32:44

ligue.tk ya pas personne dessus.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:45:46

Tk les 2 sites sont très beaux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2005 à 23:09:50

dsl tom mais je cherches une ligue avec tous les équipes dedans.je suis aller sur le forum ya pas mal de monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2005 à 23:10:27

lgue.tk dsl

F-DEM123
F-DEM123
Niveau 2
17 janvier 2005 à 23:48:02

J-Pee Posté le 15 janvier 2005 à 04:48:47
je me cherche une ligue simuler car il en a une qui vient de fermé a cause de manque d´activité des membres de la ligue.Cé ca connaissez-vous un site d´un ligue qui fonoctionne avec gm editor et cé pas des joueurs qu´on repêche dans n´importe quels équipes.
tomQshl Posté le 15 janvier 2005 à 07:47:22
vient voir le site de la ligue si sa tinteresse laisse un message sul le partie dg du forum.. très bonne ligue en passant ! !

http://membres.lycos.fr/qshl2004/QSHL.htm
iceman_nico Posté le 15 janvier 2005 à 17:25:11
Je crois faire parties de 2 des meilleures ligues qui existent... Mais, il y a une liste d´attente. Voici quand même les sites:

www.pshl.vzz.net
www.ligue.tk
J-Pee Posté le 17 janvier 2005 à 18:31:45
si vous cherchez un gars qui est la tout le temps je suis la.

Je voudrais savoir combien ca cout par mois au prez pour son site pshl
J-Pee Posté le 17 janvier 2005 à 18:32:44
ligue.tk ya pas personne dessus.
RouxKeveN Posté le 17 janvier 2005 à 18:45:46
Tk les 2 sites sont très beaux
J-pee Posté le 17 janvier 2005 à 23:09:50
dsl tom mais je cherches une ligue avec tous les équipes dedans.je suis aller sur le forum ya pas mal de monde
J-pee Posté le 17 janvier 2005 à 23:10:27
lgue.tk dsl

shawnmike
shawnmike
Niveau 4
12 février 2005 à 04:06:02

Salut si vous cherchez tjr une ligue et bien j´en ai une qui va commencer bientot, il nous manque que 6 dgs, donc au intéressé allez voir

www.geocities.com/joyan46

pis si vous voulez un club écrivez a prez_nhl@hotmail.com

Salut à tous
Jonathan Tétrault

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 février 2005 à 14:16:08

moi j ai une petite ligue si sa intreste quelle qu un pour etre dedans sest simple il me faut votre prénom nom et le nom dew votre team et voici le site www.lhjaa.ca.tc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 21:13:51

:up:

en avez vous d,autre?

La vidéo du moment