J-Pee Posté le 15 janvier 2005 à 04:48:47
je me cherche une ligue simuler car il en a une qui vient de fermé a cause de manque d´activité des membres de la ligue.Cé ca connaissez-vous un site d´un ligue qui fonoctionne avec gm editor et cé pas des joueurs qu´on repêche dans n´importe quels équipes.
tomQshl Posté le 15 janvier 2005 à 07:47:22
vient voir le site de la ligue si sa tinteresse laisse un message sul le partie dg du forum.. très bonne ligue en passant ! !
http://membres.lycos.fr/qshl2004/QSHL.htm
iceman_nico Posté le 15 janvier 2005 à 17:25:11
Je crois faire parties de 2 des meilleures ligues qui existent... Mais, il y a une liste d´attente. Voici quand même les sites:
www.pshl.vzz.net
www.ligue.tk
J-Pee Posté le 17 janvier 2005 à 18:31:45
si vous cherchez un gars qui est la tout le temps je suis la.
Je voudrais savoir combien ca cout par mois au prez pour son site pshl
J-Pee Posté le 17 janvier 2005 à 18:32:44
ligue.tk ya pas personne dessus.
RouxKeveN Posté le 17 janvier 2005 à 18:45:46
Tk les 2 sites sont très beaux
J-pee Posté le 17 janvier 2005 à 23:09:50
dsl tom mais je cherches une ligue avec tous les équipes dedans.je suis aller sur le forum ya pas mal de monde
J-pee Posté le 17 janvier 2005 à 23:10:27
lgue.tk dsl