Regardez bien: je l´ai la solution moi pr pu qui aille de " League flood" sur le forum, pi est pas pr toi crosby(ah! quel dommage!).
On se part une ligue a la gang: on prend toute les nicks, on se fait des noms qui ressemblent aux nicks. Ensuite, on prend 12 personnes qui aurait chacun leur équipe créée. Au pire aller, il y aura quelques équipes de controlées automatiquement. Il n´y aura pas assez de joueurs donc on ajoutera quelques nicks old-timers et des vrais joueurs de la NHL. Pr les ratings, on prend l´intelligence de des topics et des réponses du gars. Il ne faut pas que se soit " biasé" donc ce serait un genre de comité qui choisirait les ratings.
Ensuite, le gars qui simule fait les équipes ÉQUITABLEMENT avec tous les joueurs. On simulerais dans NHL 2004 ou dans un jeu ou il est possible de créer des équipes ou des joueurs. Et les personnes auraient le choix de gérer leur cariere ou non(demande de trades, demande de permutation sur un autre trio, vous voyez le principe).
Si cette ligue prend de l´ampleur, bien, on pourrais " outlawer" toutes les autres ligues. Je ne demande pas votre avis mais ca marche TRES bien sur les autres forums(pas ceux de JV mais ceux des grosses communautés de hockey) donc pourquoi ne pas essayer?
Si crosby pense a créer une ligue sur ce concept, bin on garde la mme politique a son égard. Cé tu clair
? Non mais sérieusement, j´ai mis cette idée la pour un gars qui se sent pret a faire une ligue qui flopera pas(ce qui élimine Crosby en partant
) .