CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En hommage au victimes du tsunami

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:32:23

:salut:

Je tiens à exprimer mes sentiments pour les victimes du tsunami qui a frappé l´Asie du Sud-est. Ceux qui ont vu les images de cette catastrophe savent de quoi je parle. J´ai été profondément boulversé en les voyant.
Ce topic vous parraitra inutile, mais il servira surtout à exprimer notre soutien envers tous ces disparus. Si vous vous moquez de ce topic, ou si vous vouliez dire n´importe quoi, passez votre chemin. Je fais ceci par respect, et non par moquerie.
Je pense qu´on ne peut pas passer à coté d´un tel évènement et rester indifférent.

Voilà, si vous aussi souhaitez vous exprimer par rapport à cette catastrophe, vous pouvez le faire.
Je tiens également à placer ici des liens vers des sites vous proposant de faire des dons
www.croix-rouge.fr
www.actioncontrelafaim.org
www.secours-islamique.org/dons

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:39:41

http://www.croix-rouge.fr
http://www.actioncontrelafaim.org
http://www.secours-islamique.org/dons

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:04:06

le dernier événement dont on a parlé autant a TV stai le 11 septembre ! ca avais fait combien de victimes déja ? ha oui c vrai ! environ 100 fois moins !

comment ca quon en a parlé autant ? Ha oui ! stai les américains !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 janvier 2005 à 03:58:23

le 11 septembre ien non plus parler meme mais on oublis pas que le mot guerre et terroriste était mentionné se qui inquiete le monde...

cé plus dommage le tsunami mais entk...

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
11 janvier 2005 à 04:14:52

En tk, le tremblement de Terre qui a causé le tsunami a été tellement violent qui a fait vaciller la Terre sur son axe. Pi lé jours sont aussi rendus plus courts de quelques milliemes de secondes. Ca cause pas grand changements mais il reste que c´est vous dire a quel point cétait gros

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:13:48

slon moi, ce quel´on vit présentement, c´est la déstabilisation de la Terre. Les changements climatiques causent plusieurs choses:

Neige au Texas, Tempetes en Californie et en Europe, Séisme en Asie, ou meme ici, des températures de -30° et le lendemain de 10°

tk, pour le but premier du sujet, Je soutiens tous ceux qui ont perdu un etre cher ou meme qui sont maintenant sans-abri...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
12 janvier 2005 à 01:32:31

:ok: completement daccord avec toi Laraqueeee !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:07:02

respect pr les victimes et leur familler!

peace

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:09:44

ca serait drole si on demandait une minute de silence sur le forum :lol: scusez javais juste envie de dire ca la.. cé vraiment platte ce qui arrive...

La vidéo du moment