slon moi, ce quel´on vit présentement, c´est la déstabilisation de la Terre. Les changements climatiques causent plusieurs choses:
Neige au Texas, Tempetes en Californie et en Europe, Séisme en Asie, ou meme ici, des températures de -30° et le lendemain de 10°
tk, pour le but premier du sujet, Je soutiens tous ceux qui ont perdu un etre cher ou meme qui sont maintenant sans-abri...