Nom: Roux
Prénom: Keven
Pos. Centre
Poids: 189 lbs
Taille: 5´11"
Numéro: 15 si possible
Naissance: Montréal, Qc. ( Canada)
Histoire: J´ai commencé a jouer au hockey a l´age de 3 ans. Ma premiere participation dans une ligue c´est fait a l´age de 8 ans ( Novice A), 9 ans ( Novice A), 10 ans ( Atome BB), 11 ans ( Atome BB), 12 ans ( Pee-wee AA), 13 ans ( Pee-wee AA), 14 ans ( Bantam BB), 15 ans ( Bantam AA), 16 ans ( Midget espoir), 17 ans ( Midget AAA), 18 ans ( Junior Majeur), 19 ans ( Junior majeur) et 20 ans ( Université Américaine). Maintenant que j´ai 21 ans, je tente de participer au Repechage Bell dans l´espérance de me faire repecher par une équipe de la LNH.
Depuis 1 an, j´habite a Boston et j´étudie a l´université ou je pratique mon sport favori. Je m´entraine 1 heure par jour, seul pour rester bien concentrer.
Style de jouer: Lorsque je suis sur la glace, je donne toujours mon 110 % et je joue avec passion. Je n´ai pas le plus fort lancer du circuit, loin de la mais j´ai une tres grande précision et je fais de tres belle passe. Lorsque j´en ai la chance, j´aime bien participer au melé devant le filet. Mes feintes sont a améliorer mais ils sont tout de meme bonnes. Je suis rarement blessé. Je suis plus offensif que défensif.
Statistiques
2003-04 ( Université): 28pj-8b-19a-27 pts
2002-03 ( LHJMQ): 50pj-18b-61a-79pts
2001-02 ( LHJMQ): 48pj-10b-39a-49pts