PHI: Alexander Ovechkin
WAS: Simon Gagne + Joni Pitkanen + 2 eme pick
Tu trouve sérieusement que Philadelphie ferait se trade la? S´il font sa sa sera pire que le trade pour Lindros
Oveckin n´a rien prouvé et tu donne Gagné qui prodeuit de bonne saiosn année après année, Pitkanen le défenseur qui a le plus de potentiel chez les Flyers et en plus un deuxième pick!
car: zednick + Tomas Plekanec
MTL : oneil
Sa pourrait avoir de l´allure mais je donnerais pas Plekanec, Hossa peut-être mais pas Plekanec!
To Montreal: Miroslav Satan
To Buffalo: Richard Zednik +Tomas Plekanec
Et cibole celle-la a fait vraiment pitié! Satan n´a pas de coeur et se traine les pied et on donnerait un des bon espoir du CH + Zednik le meilleur compteur du CH depuis deux ans!
montreal 3 eme choix
colombus hainsey
Moi je donnerais une dernière chance a Hainsey avant de l´échanger car se gars la est bourré de talent meme s´il a des petit probleme d´alcool.
Van : Marcel Hossa + 3 eme choix
Mtl : Julien Ellis + Marc-Andre Bernier
Je le ferais pas car on n´a pas besoin de Goaler et que Hossa pourrait développer s´il se force un peu!
LA: Joe Thornton
Bos:Alex Frolov, Lauri Tukonen , Grebeshkov
Elle a de l´allure mais je trouve que LA se ferait fourré de donné plein d´espoire pour un joueur salaud comme Thornton!
edm havlat
ottawa smyth
ouaip d´accord sa donnerait du nerf a l´attaque de Ottawa car Smyth n´a pas peut d´aller din coin de la patinoire pis de se faire fesser mais je préfèrerais le voir dans l´uniforme du cH!!