CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Canada JR.

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:34:34

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 décembre 2004 à 04:30:12
gars59 Posté le 21 décembre 2004 à 04:28:55
moi en tk jai touve plus salle que belle . . . oblige de pose en petite tenu pour at tendrir le monde comme ou cupcave

tu me decoit mon brock ds tes argument pourrave combien dequipe une mascotte , surement un 10-15 sur 30 et le but ces pas dattire le folle ces de faire des connerie le zouave

une fille pour etre remarquer nest pas obliguer de shabiller sexy , de poser sexy . ..

tcheque rst ce que kes fille les plus belle vshabille tjrs sexy ^pas tenu non descente , mais qd meme sa leur arrive des jeans tse ces normal mais ces lutteusse eux je doute . ..

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:34:36

Remarque en les voyant... Ô_o

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:35:47

:lol: lets go boys quant le hockey reprent on va au centre correl pour cheker la mascotte des senateur :honte: :honte:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:36:02

gars59 Posté le 21 décembre 2004 à 04:34:34
bRoCk-LeSnAr Posté le 21 décembre 2004 à 04:30:12
gars59 Posté le 21 décembre 2004 à 04:28:55
moi en tk jai touve plus salle que belle . . . oblige de pose en petite tenu pour at tendrir le monde comme ou cupcave

tu me decoit mon brock ds tes argument pourrave combien dequipe une mascotte , surement un 10-15 sur 30 et le but ces pas dattire le folle ces de faire des connerie le zouave

une fille pour etre remarquer nest pas obliguer de shabiller sexy , de poser sexy . . .

tcheque rst ce que kes fille les plus belle vshabille tjrs sexy ^pas tenu non descente , mais qd meme sa leur arrive des jeans tse ces normal mais ces lutteusse eux je doute . . .

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:37:06

Laraqueeee Posté le 21 décembre 2004 à 04:35:47
lets go boys quant le hockey reprent on va au centre correl pour cheker la mascotte des senateur

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:37:28

" ok disons que la fille que t´aime te donne le choix entre la voir en bikini ou avec des jeans et chandail(ce qui est très normal) qu´est ce que tu choisirais entre les deux?"

Deuxième.

Sinon pour rester dans le sujet Carter et Getzlaf m´impressionnent vraiment...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:37:53

jme rappel jai dejas cheker un match cétait stratus pi un noir entk je connait pas les nom...cé quoi quier arriver a la fin du combat...trish(alias les grosse boule)se fait dechirrer son chandail pi se retrouve en brassiere :honte: tsé quel scenario

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:38:10

-Shadowblade- Posté le 21 décembre 2004 à 04:37:28
" ok disons que la fille que t´aime te donne le choix entre la voir en bikini ou avec des jeans et chandail(ce qui est très normal) qu´est ce que tu choisirais entre les deux?"

Deuxième.

Sinon pour rester dans le sujet Carter et Getzlaf m´impressionnent vraiment...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:38:56

brock:sé ton seul argument le fait que jai dit que les lutteurs on lair dune gagne dhomo qui se donne des carrese :lol: tu fait pitier

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:39:20

Laraqueeee Posté le 21 décembre 2004 à 04:37:53
jme rappel jai dejas cheker un match cétait stratus pi un noir entk je connait pas les nom...cé quoi quier arriver a la fin du combat...trish(alias les grosse boule)se fait dechirrer son chandail pi se retrouve en brassiere tsé quel scenario

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:40:20

Laraqueeee Posté le 21 décembre 2004 à 04:38:56
brock:sé ton seul argument le fait que jai dit que les lutteurs on lair dune gagne dhomo qui se donne des carrese tu fait pitier

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:40:33

i shit tu cé vraiment po quoi dire lol

laffaite de trish:cétait prevu!!!
laffaire bertuzzi:cé pas la faute du hockey sa :honte:

sa tellment po de but se que tu vien de dire la!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:41:46

brock:vraiment la on dirait un ti cul quier la

homophobe,homophobe,homophobe...

franchement la sti on dirait mes ptit cousin de 5!!!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:41:50

Laraqueeee Posté le 21 décembre 2004 à 04:40:33
i shit tu cé vraiment po quoi dire lol

laffaite de trish:cétait prevu!!!
laffaire bertuzzi:cé pas la faute du hockey sa

sa tellment po de but se que tu vien de dire la!
_____________________-
que ce soit prévu ou non je vois pas ce que sa vient deranger..j´aime mieux voir trish que bertuzzi qui assome littéralement Moore pis je sais bien que cé pas la faute du hockey mais sa fait quand meme partie du sport

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:43:06

Laraqueeee Posté le 21 décembre 2004 à 04:41:46
brock:vraiment la on dirait un ti cul quier la

homophobe,homophobe,homophobe...

franchement la sti on dirait mes ptit cousin de 5!!!
_________________---
sérieux la on dirait un ti cul qui traite tout le monde de gai pis de tapette

franchement la sti on dirait mes ptit cousin de 5 ans!!!

je te remet ce que tu viens de me dire..

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:43:11

ok disons que la fille que t´aime te donne le choix entre la voir en bikini ou avec des jeans et chandail(ce qui est très normal) qu´est ce que tu choisirais entre les deux

chandail car ya je prefere etre avaec car elle est drole fun , super cool , ok elle est belle mais tse messemble ds une relatioin tout ce qui touche au pervertise passe apres

pis en plus sa me fait chier elle sort avec qqun des qu il casse je saute dessus

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:44:21

NON sa fait pas partie du hockey...

si dune traite un lutteur assome un partisant wow cé pas la lutte sa...

le hockey ta pas le droit de faire sa cé pas du hockey justement

que sa soit prevu ou non sa change TOUT sti...ceux quion faite le show voulait montrer les boule de trish...sa cé aps faite accidentellment pi bertuzzi lui cé pas du hockey...si 2 joueur de hockey dans un bar se batte sa veut tu dire que cé du hockey...non se que bertuzzi a fait cé memem pas du sport cé un acte criminel...

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:45:07

que ce soit prévu ou non je vois pas ce que sa vient deranger..j´aime mieux voir trish que bertuzzi qui assome littéralement Moore pis je sais bien que cé pas la faute du hockey mais sa fait quand meme partie du sport

-------------------------------------------------

wow sa arrive quoi 1 fois par ans tse generalement ces plus des bo jkeux de koivu , nash , kovalchuck

laraqueee laisse faire y fatasme sur trish , il sait pas ces quoi une relation . ..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:45:50

Laraqueeee Posté le 21 décembre 2004 à 04:44:21
NON sa fait pas partie du hockey...

si dune traite un lutteur assome un partisant wow cé pas la lutte sa...

le hockey ta pas le droit de faire sa cé pas du hockey justement

que sa soit prevu ou non sa change TOUT sti...ceux quion faite le show voulait montrer les boule de trish...sa cé aps faite accidentellment pi bertuzzi lui cé pas du hockey...si 2 joueur de hockey dans un bar se batte sa veut tu dire que cé du hockey...non se que bertuzzi a fait cé memem pas du sport cé un acte criminel...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 décembre 2004 à 04:46:59

gars59 Posté le 21 décembre 2004 à 04:45:07

-------------------------------------------------

wow sa arrive quoi 1 fois par ans tse generalement ces plus des bo jkeux de koivu , nash , kovalchuck

laraqueee laisse faire y fatasme sur trish , il sait pas ces quoi une relation . . .

La vidéo du moment