CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ea sport senpare des droti de la nfl

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:41:02

Malgré son manque de popularité sur le Vieux Continent, le football américain est le sport majeur aux Etats-Unis, loin devant le baseball ou le basket, et ses joueurs de véritables stars qui s´affichent un peu partout. Maîtresse du principal championnat professionnel outre-Atlantique, la NFL règne depuis déjà un petit moment sur la discipline et accordait jusque-là sans distinction, mais contre monnaie sonnante et trébuchante, les droits sur ses joueurs et ses équipes aux éditeurs prêts à investir le marché juteux du petit ballon ovale, permettant aussi bien à Electronic Arts, Sega ou Microsoft ( pour sa désormais éteinte série NFL Fever) de se lancer dans l´aventure. Du moins, jusqu´à hier : à la manière de la FIA, assez stricte dans ses choix, la National Football League a accepté d´attribuer l´exclusivité de ses licences en matière de jeux vidéo ( dans les genres simulation, arcade ou jeu de gestion) à Electronic Arts pour cinq ans. L´accord, dont le montant sans aucun doute faramineux n´a pas été dévoilé, porte aussi bien sur les joueurs que sur les stades ou les équipes, et comprend également les fonctionnalités online et tous les supports, consoles portables comprises. Le coup sonne forcément un peu durement aux oreilles de Sega et sa série ESPN NFL, qui faisait plus que rattraper son retard sur Madden - difficile en effet de l´imaginer menaçante de nouveau sans les véritables équipes de la NFL - mais l´affaire est belle pour EA... et beaucoup moins pour les joueurs.

la raison pourquoi g créer se topic c´est pour faire un petit sondage apr rapport au hockey egalement

croyer vous que ea sport va fairee la meme chose avec nhl?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:18:42

non

la nhl vaut pas le coup

shit EA ion frappé fort en sale!!!!

mais EA est bien meilleur en football que au hockey...cé dommagie pour espn car jai le 2k4 et jadore se jeux...mais entk madden nfl 2006 dapret moi va etre une bombe car ion surment pas fait sa pour rien!!!

dun autre coter le budjet de EA on voit quil le mette plus au football que dautre chose lol

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:49:08

Moi aussi ça m´étonnerais que un éditeur soit interessé à avoir les droits exclusifs de la NHL , mais je suis heureux de cette nouvelle , car peut être les meilleurs programmeurs qui travaillaient sur NFL de sega vont peut se retrouver pour le hokcey.

fort62
fort62
Niveau 7
15 décembre 2004 à 22:04:40

Madden ca vaut pas de la marde, c po jouable ste jeu darcade de gai la !

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:12:55

Ses plate madden ou nfl ( ses la meme chose)
je suis meme pas capable de fair une passe .
je clique sur X sa marche pas

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:56:50

fort62:ma le louer en fin de semaine ji ai pas encore jouer...jai espn football 2k5 mais jamais eseillier madden...

sam-2000:bin la cé pas la faute du jeux si té pas capable faire une passe :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:10:18

Madden est superbe! Beaucoup de monde chiale car il est cher mais il est très bien fait...

------------------------

Si tu es pas capable de faire une passe et bien tu es mieux de courir :lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:12:37

Parraît que le gameplay du 2005 est apeprès identique a celui du 2004, donc je suis encore moins porté a acheter une genre " mini-expansion"

fort62
fort62
Niveau 7
16 décembre 2004 à 00:28:56

Le gameplay de madden est meme pas comparable a celui de Espn.Je boycott EA lannée prochaine...J´aime aussi changer les roster de Espn nfl 2k5 que de payer 70 $ pour un jeu qui vaut po dla cr*** de mar**

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:22:37

Moi j´aime ben Madden mais il faut que j´ai juste un gamecube , fak que je peut pas jouer a ESPN , mais comparé en 2003 ou il avait madden 2003 et NFL 2k3 , j´aimais mieux NFL 2k3

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:40:10

madden ya qua changer les sliders....

avant je gagnais des sasion ac des fiche de 16-0

maintenant g arranger les sliders et g des fiche 9-7 8-8 11-5

en arrangent les roster sa devien sdur et hyper realiste...

et le gameplay opui est po mal pareil mais les graphique sont vriament ameliorer et tout le reste aussi

g apsser meme pas 10h sur le 2004 jlaimais aps beaucoup... le 2005 c le meilleur jeux que g joué de ma vie

La vidéo du moment