CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Junoir AA de Montréal

crosby87
crosby87
Niveau 9
12 décembre 2004 à 01:50:53

J´ai lu dans le journal de ma ville et celui de Montréal que la ligue Junoir AA de Montréal a annuler tout les match de la semaine du 5 au 10 a cause du match St-Hubert vs Joliette il a eu 16 suspension de chaque coté il restais pas assez de joueur pour terminer le match il ont arreter le match au début de la 2e période et il avais de la bagarre dans les estrade et j´était meme la ! !! ( mais je me battallait pas moi)
Les Gouverneurs de St-Hubert et les Coyotes de Joliette serons surement mis en dehors de la ligue jusqua la fin de l´année et les joueur des 2 équipe ne pouront plus jouer juste qua la fin de lannée!!!

PS: Dans votre ville avez vous des équipe du Junior AA de Montréal

Liste des équipe :
Gouverneurs de St-Hubert
Broncos de Brossard
Coyotes de Joliette
National de Rosemère
Étoile de L´Est
Sénateur de Laval
Flames de Contrecoeur
Ambassadeurs de Rosemont

Toute une bagarre je vous dit ! !! :oui: :oui:

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 décembre 2004 à 02:44:16

moi Gouverneur de st-hubert
j ai entendu parlé de la bagarre dans les estrade y parai qu une file a donné coup de poin
a un gars de st-hubert

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
12 décembre 2004 à 04:22:03

moi j´ahbite a joliette pis pourtant j´en ai po entendu parler

squerd
squerd
Niveau 3
12 décembre 2004 à 08:32:43

Mon cousin a jouer 4ans pour Rosemère, il etait trop viex cette année. Il est le 2e plus punnis de l´histoire de l´équipe! lol

J´vais surment tenter ma change dans cette ligue lannée prochaine, reste juste a voir avec quelle club...!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:00:07

Ben je sais pas si Y´a une fille qui a fraper un gars de st-hub. mais moi je vient de st-hubert et mon frere joue pour eux et esti quand jsuis revenu a maison yétait déja la a cause qui c faitres suspendre en premiere période ya 6 pts de suture en dessu de l´oeil!!! et il a la lèvre fendu!!!

Let´s go Fredéric Lahais t a quelque buts du record des buts!!!

PS:Le frere que je parle dans le fond c mon demi-frere . .. Fred Lahais

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:30:14

crosbi 1 tais chencuex d´avoi une vedette de hockey chez toé moé j vi st-hubert

crosby87
crosby87
Niveau 9
13 décembre 2004 à 00:49:09

hein? de koi jai po compris técri trop mal lol=P

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
13 décembre 2004 à 01:58:28

a qui tu parle

squerd
squerd
Niveau 3
13 décembre 2004 à 06:03:46

Tu demandera a ton demi-frere si il se souviens d´un dénommé SAVAGE. CHu pas mal sur qui s´en souviens, messemble quil se son pognée 2-3 fois ensemble!

crosby87
crosby87
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:25:40

savage ? Frédric Lahais c qu´il c battu 2 fois dans ca vie pis c contre Gylbert Goslain et Marc Latour de l´est

squerd
squerd
Niveau 3
14 décembre 2004 à 23:22:43

À Saint-Joseph de Sorel, Frédéric Lahaie a marqué cinq buts pour mener les Gouverneurs de Saint-Hubert à un triomphe de 11 à 5 aux dépens des Flames de Contrecoeur. Les Gouverneurs ont inscrit pas moins de huit buts sans riposte en troisième période pour effacer un déficit de 5-3 en une cinquième victoire consécutive.

WOWWWW il est plus qu´a 11 buts de G. Tremblay!!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:27:32

ouais je sais yé trop pro ! !! il rempace dans la LHJMQ aik les Rocket de IPE

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:46:16

crosby_1er inscrie toi a ma ligue

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:55:05

c déja faites je suis crosby87!!!

raycroft_boston
raycroft_boston
Niveau 5
28 décembre 2004 à 01:17:01

ga lautre que ton demi-frere c Lahaie ! !!
t fou toer

crosby87
crosby87
Niveau 9
28 décembre 2004 à 01:30:03

crois moé pas...

crosby87
crosby87
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:25:47

Une poussée tardive fait gagner la section Roger-Pepin

23 janvier 2005
À Montréal, au Centre Étienne-Desmarteau, les représentants de la section Roger-Pepin ont marqué cinq buts en troisième période et ils ont défait les porte-couleurs de la section Bruno-Lepore par la marque de 10 à 7 lors du match des étoiles.
Les membres de la section Pepin ont inscrit les trois derniers buts du match pour l´emporter.
Frédéric Lahaie a enregistré trois buts pour les gagnants et il a été choisi le joueur par excellence de son équipe. De l´autre côté, l´honneur est revenu à François Marcoux, qui a marqué à deux reprises.
Yanic Pelletier a lancé la section Pepin en avant à 6:04 sur des passes de ses coéquipiers Jérémie Marcil et Simon Gaudet. 43 secondes plus tard, Marcoux a nivelé les chances avec son premier du match, mais la troupe de l´entraîneur Pascal Bruneau a repris sa priorité d´un but par l´entremise de Lahaie.
La deuxième période a montré du jeu plus ouvert, les deux équipes marquant un total de sept buts pour retraiter au vestiaire avec une égalité de 5-5.
Outre Lahaie et Pelletier, qui a marqué deux buts, Simon Gaudet a connu un bon match avec un but et deux aides.
Les autres marqueurs des gagnants ont été François Perreault, Martin-Pier Beaudoin, Benjamin Talbot et Francis Kennedy.
Marcoux a été le plus prolifique chez les représentants de la section Lepore avec deux buts, tout comme Jean-Daniel Campeau. Frédérick Bates, Christopher Gaudreault et Patrice Castonguay ont aussi touché la cible.
Concours d´habiletés
Le match des étoiles a été précédé de différents concours d´habiletés. Dans la catégorie « Fusillade », le gardien ayant stoppé le plus de rondelles a été Mathieu Filiatrault-Giroux, dui National, tandis que le joueur ayant inscrit le plus de buts en moins de temps possible a été Francesco Martelli, des Ambassadeurs. Celui-ci a réussi trois buts sur cinq lancers en l´espace de 36,4 secondes.
Le concours de vitesse a été remporté par Yanic Pelletier, des Coyotes, qui a parcouru le tracé en 14 secondes; quant au concours du lancer le plus puissant, c´est François Marcoux, des Sénateurs, qui s´est distingué avec un tir de 85 milles à l´heure.

-----------------------------------------------
Oublier le début on recommance genre le forum en parlant de cette ligue
www.lhjm.qc.ca

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:44:39

hey jpo sur la mais lequipe a monreal sais tu les maroons genre pis le logo stun genre doseux ou un aigle

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:41:54

wow unew ligue no where dont en sen calisse

crosby87
crosby87
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:38:28

ya pas d´équipe a montréal.. ya les Broncos de Brossard ( Il n´on pas joué cette année) Les Gouverneurs de Saint-Hubert , Les Coyotes de Joliette , Les Ambassadeurs de Rosemont, Le National de Rosemère , Les Sénateurs de Laval et Les Flames de Brossard...

@ gars59 : Si ca t´interreste pas ben écrit pas des message juste pour monter tes post :sors:

La vidéo du moment