gars59
Posté le 30 décembre 2004 à 14:24:33
Mercredi le 29 décembre 2004 - CHfans a suivi pour vous une partie tout à fait rocambolesque: la Biélorussie a donné la volée à Team USA. Il s´agit de la première victoire à vie de l´équipe nationale de Biélorussie à ce tournoi.
Pour les fans du Canadien que nous sommes, il est intéressant de noter que le premier choix Andrei Kostitsyn a disputé son meilleur match face à l´équipe des États-Unis. Il joue sur chacun des désavantages et chacun des avantages numériques pour son équipe. Il est utilisé aux deux ailes et au centre en plus de jouer à la pointe droite lors des avantages numériques. Kostitsyn a un but et deux passes dans ce match en plus d´avoir servi quelques bonnes mises en échec.
Personne n´a été surpris lorsque Kostitsyn a été choisi joueur du match. Le joueur du match des États-Unis est le joueur de 17 ans Phil Kessel.
Christopher Bourque, le fils de Raymond Bourque, s´est blessé au début du match à la jambe gauche. Il est revenu dans le match pour une présence avant de retourner au vestiaire de son équipe.
Il est à noter que le point faible de Team USA se situe dans les buts. Cory Schneider, gardien substitut de l´équipe américaine, avait débuté le match. Il a été remplacé par Al Montoya après avoir accordé 3 buts sur 8 tirs, mais ce dernier a paru très mal sur deux buts.
Le gardien auxiliaire de l´équipe biélorusse, Stepan Goryachevskikh est celui qui a entamé le match pour son équipe.
La majorité des joueurs de l´équipe de Biélorussie jouent pour un des deux clubs de Minsk, la capitale du pays.
------------------------------------------------
pis je veux quye le ch draft Siarhei Kostitsyn sai ye dispo en 2 eme sont but etait fou
pis je sais pas mais je trouve que kostitsyn ressemble a kovalev
Je sais pas, moi tout ce que je sais, cé que apeprès tout tes opinions sont les opinions de personnes sur HFs donc a longue, ca devient gossant pour moi et les autres qui vont lire de temps en temps voir que tout ce qui ce dit d´intéressant ce ramasse ici avec des JE au lieu de " Certains pensent" ou " j´aimerais que le CH repêche son frère car plusieurs personnes le considère comme étant un bon joueur etc..."
Vois-tu le genre.