comment marquer vous le plus souvent a nhl2005 et en quel mode jouer vous? ( débutant, moyen,...)
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:34:55
moi je joue a medium pi mes buts que ja fais le plus souvent c des buts avec des tirs du poingnet
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:59:17
Moi je joue a medium et je croit que le seul moyen c´Est de jouer fréquemment pour apprendre car moi audébut j´avais beaucoup de difficulter et la s´est rendu facile
thegamer93
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:15:51
moi je joue en difficile!
kan je marque,c souvent sur d engagement a droite ou a gauche du but adverse!j´essaie de gagner l´engagement et de passé en retrait,pr que le défenseur tir(slap)et sois k´il ait 1 rebond,ms plutot sur d déviation!!
a+
Sam-2000
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:50:00
ses juste fait beaucoup de pass pis tu les dejoue et quand tun arriver dans la zone adverse tu fait une pass vair le gars du def pi ses presque sur que tu score un but
Sam-2000
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:51:19
ET aussi tu tir apres avoir faite la pass vair le def
crosby87
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:10:02
moi a débutant je marque avec le gardiens quand il na plus de goal de lautre coté , a facile je compte de la ligue rouge , a medium je compte dla bleu et a difficile je fait des lancer du poignet et je fait expres qui aille u retour et Alexander Mogilny marque presque toujours . .. a dificile il a 89 buts 121 assists en 81 match il me reste un match conte les dernier ( Buffalo) il ont 9 victoires en 80 match . .. dont 64 defaites et 7 en prolongation... il nont pas de match nul
-XV-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:58:18
tu va perde
venitius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:54:23
moi en facile je marque mes buts en tirant un pétard depuis la ligne bleu. en moyen je marque mes buts en contournant le but adverse et après j´attends qu´un joueur fasse une accélération et shoot ( slap) et c´est but la plupart du temps. ou sinon quand je pars de mon camp pour un contre je fais vite une passe en avant sur un joueur si possible très rapide je fais un drible et ensuite une petit shoot dans la lucarne ( slap) ou sinon je fais une passe au deuxième poteau et après c´est but. mon joueur qui marque le plus souvent est Fedorov avec 128 points en 82 matches. sinon mon joueur préféré de mon équipe est Jeff Friesen,il est très rapide en patinage et très rapide pour les shoots et ses tires font souvent mouche. je l´aime aussi parce que je l´ai échangé contre Langenbrunner ( ça valait la peine) et il avait quasi pas de point. après il a fait une quarantaine de match avec mon équipe et il a tout de suite fais une cinquantaine de point.
adrien899
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:46:04
ben moi je joue en moyen et la plupart des buts que je marque c est en contournant le but mais c est pas tres marrant de tout le temps faire ca c´est pour ca que je demande vos tactique... bon sinon je fais quelque fois des tirs lointains ou des poignets mais tu fais comment tes déviations thegamer??
Sam-2000
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:14:31
et jai un autre truck tu fait une passe a lautre joueur pi tu fait un one timer