CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jason pominville

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:17:21

moi je connais jason et son grand pere(jason est un joueur des sabre de buffalo)alors je voulais savoir si kelk1 connaissen ou est reste le garnd pere de jason et si kelk1 konnais la reponsse je vous admire kar moi je connais le hockey mieu ke tout

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:29:31

car ili a ke moi ki sait :-((

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:30:46

car il i a ke moi ki le sai :-p

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:43:39

Hey WoW, ca va me servir a de quoi en maudit de savoir ou il habite son grand-père... Juste pour ca on voit que c´a doit être le seul truc dans quoi t´es caller au hockey.. savoir ou les grand-pères des joueurs habitaient.

Bon ok question piège, si vous l´avez pas, non seulement vous connaissez absolument rien au hockey et en plus je serais très sèvere envers vous quand vous écrivez un message.

Dans quel hôpital de Finlande Saku Koivu est née, je veux le numéro de la chambre, l´heure précise, si le lit dans lequel sa mère a accoucher était un lit simple ou double, le prénom du médecin qui est aller le chercher, si aujourd´hui il est encore vivant et si Saku était un bébé prématuré....

Revenez plus jamais sur ce forum si vous êtes pas au courant de ca, c´est la base du Hockey savoir ou le grand-père de Pominville habite et tous les trucs sur Saku :honte:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:46:14

:lol: Js a raison

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
03 décembre 2004 à 02:46:15

ok i reste a vendée ( un trou perdu o québec)
mais cétai le meilleure joueur de la lhjmq pendant kil jouait pi la pour koivu je peu pas te repondre mais jen connais surement plus sur le hockey ke tu pense mias je mavoue kan mm vaincue tu i a surement penser mais kestion piege sur le ch:ki a goaler pour le canadien de 97 a aujourd´hui:yen a des goaler + ke vou pensez!

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:48:03

tomas_vokoun a goaler 3-4 game je croit . ..

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
03 décembre 2004 à 02:52:43

erreur tomas vokoun a jouer pour le ch dans la saison 96-97 i a jouer 20 min pi il a eter remplacer pi sa moyenne etai de 12.00 il setai fais alloué 4 but je crois tk bel essai!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 décembre 2004 à 02:55:30

Ca ce trouve sur n´importe quel site crédible ce genre de truc... C´est pas comme si c´était impressionnant que tu nous racontes ca après avoir été regarder.

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
03 décembre 2004 à 02:59:40

sa parai pt pas mais tomas vokoun c le joueur ke j´m le plus pacek´il a trainer nashville en serie avec une équipe ki lan davant avait fait un saison ordinaire et tout a commencer lorqu´il ont échanger mike dunham pi pour ton info je me suis renseigner sur tomas sinon comment vx tu connaitre le hockey ! (pi je me suis renseigner sa fait au moin 2 an!)

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:00:45

ok , parle moin plus de thomas , comme sa se fait qu il soit alle a nashville . ..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:02:25

Le point c´est surtout que tu as plutôt l´air de nous apprendre quelque chose qu´on aurait jamais pus savoir sans ta présence.. Entk je te laisse faire.

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
03 décembre 2004 à 03:07:46

il a eté repecher dans le repechage dentrer de nashville ( été 98) car(tlm le sai)il navait pas de contrat avec mtl mais mtl avit les droit sur lui donc nashville la choisi

gars59
gars59
Niveau 10
03 décembre 2004 à 03:12:29

plutot un draft d´expension qu on appelle sa . ..

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
03 décembre 2004 à 03:14:29

ces la mm chose

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
04 décembre 2004 à 02:10:12

tk dautre kestion ou kelk1 va se tenter sur les gardien deu ch?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:11:36

Laraqueeee ou quelqun d´autre avait déja mis un site ou tout les gardiens du CH y était..

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
04 décembre 2004 à 02:14:50

jen ait un www.goaliesarchive.com tu vas dans nhl ds canadiens pi ta toute les goaler de lhistoir asteur ke vs avez le lien trouver les!

La vidéo du moment