CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heatley ou forsberg???

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:17:04

ouai,ms si Colorado est éliminé facilement en 03-04 en play-off...avec Forsberg

ca sera quoi en 05-06?(s´il y a une saison bien sur :lol: )

parce que leur objetif c´est quand meme le titre non!?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:12

eh eh :lol: et pourquoi pas Heatley a Colorado :question:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:09:11

Euh ? ? Éliminés facilement ? ? Les Sharks étaient en feu et Ont preske battus Calgary....

Aebisher pas fort fort non plus là.. Hannan surveillait très très bien Forsberg et anyway il approchait à sa fin, tlm le critiquait d´etre tjrs blessé et là, il ne jouera surement plus..

Liles m´a impressionné et encore plus Svatos donc ils vont êtr encore pas si pire et vont p-e aller se chercher d´autres bons joueurs..

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:51:09

ouai,mais y´a t´il des bon joueurs sur le matché des transferts?ou chez les joueurs libre!?

MiniW
MiniW
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:35:50

zachary priest ! ! il devient bon en 2 ans environ .

gars59
gars59
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:39:49

thegamer93 Posté le 18 avril 2005 à 12:54:22
est oui c´est vrai ca!Colorado perd une grande star!par qui va t´il etre remplacé!?ils sont engagé Lecavalier non!?

on est pas un suite on peut pas asigner un joueur de moin de 32 as :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:44:09

Priest appartient à New Jersey..

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:46:09

metal ta raison yont pas remplacé jagr a pittsburgh mais sont po devenu fort fort non plus

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:28:37

ouai,et Colorado je crois a beaucoup plus d´intention que Pittsburgh!

donc je penses qu´ils doivent quand meme penser a un remplacent!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 avril 2005 à 04:19:36

Pk un remplacent, Forsberg ou pas y vont s´arranger et j,ai vu sur rds à la tv, Forsberg aimerait rejouer avec les Avalanches dans la ligue nationale.........

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:27:55

ah ouai!? pourquoi?il ne se plait finalement pas a MODO

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:03:43

Je sais pas, mais ça fait longtemps qu´il est à Colorado et il s´est surement attaché, mais bon ce n´est qu´une rumeure parmi tant d´autres. ^^

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:13:17

wé je pense bien,mais tk ca serait très bien pour Colorado de le voir revenir!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:24:25

Ouais c´est vrai :oui: :)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:35:16

a Modo il a bcp joué?

rogue34
rogue34
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:37

non il s´est blessé !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:07:03

il a pas fait un match en faite?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:25:55

MiniW Posté le 19 avril 2005 à 22:35:50
zachary priest ! ! il devient bon en 2 ans environ .

t´as raison, en tk dans nhl 2005 c un joueur libre et a chak dinasty ke j´ai commencé je l´ai pris et maintenant a ma 2eme saison avec colorado il est a 87...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:37:58

ah il a un très bon potentiel!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 août 2005 à 13:33:32

mais de la a savoir si dans la vrai vie ca va se passé comme ca,on ne px pas le savoir

La vidéo du moment