Euh ? ? Éliminés facilement ? ? Les Sharks étaient en feu et Ont preske battus Calgary....
Aebisher pas fort fort non plus là.. Hannan surveillait très très bien Forsberg et anyway il approchait à sa fin, tlm le critiquait d´etre tjrs blessé et là, il ne jouera surement plus..
Liles m´a impressionné et encore plus Svatos donc ils vont êtr encore pas si pire et vont p-e aller se chercher d´autres bons joueurs..