CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:07:46

wheller sa ete le pire choix de 2004 , tse yaurais pu avoir picard ben meilleur !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:43:24

yoteshot Posté le 06 décembre 2004 à 23:56:08
lo on devrait po drafter de la soirée a moins que gocan, keven pis turcotte viennent

ben moi sa me dérange pas mais c pas ma faute si il vienne po tsé t´imagine si on aurais sauté personne on serais encore a la deuxieme ronde :ouch:

:lol:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:52:26

je c mais demain soir, nous trois on fera une autre ronde, pis une a chaque jour tant quils viendront po...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:58:51

keven c connecter à msn pis yé meme po venu... :honte:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:17:11

de toute facon, c eux les pires, ils vont avoir un moins bon club

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:50:06

ouin lol.... surtout gocanadiens qui est seulement rendu a la deuxieme ronde :lol:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:12:37

:up:
pour po quil soit trop bas mainque je re de lécole...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:15:20

:salut: moi aussi chu la a matin

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:20:08

moi je draft un joueur tout suite en arrivant de l´école :ok:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:26:56

attend un peu, il fau passer une personne par demi heure, faque tu comptes le temps que tu dois passer pis apres ce temps, lo tu draft

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:26:01

moi du lundi au jeudi(avant lé fetes), je peux po etre la. chu ché ma mere pi a lo po internet...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:26:33

bon moi je draft samuel groleau :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:27:35

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens- ? ? ? ? ? ? ?
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-Corey Perry
rocketplay-nicolas marcotte
gocanadien- ? ? ? ? ?
yoteshot- Braydon Coburn
gars59- Gilbert Brule
kevin3360-Marc-Antoine Pouliot

kevin3360-Patrick Coulombe
gars59- andrej mazaroj
yoteshot- Zach Parise
gocanadiens- ? ? ?
rocketplay-dennis wideman
turcotte83- Dylan Hunter

turcotte83- Rob Schremp
rocketplay-plekanek
gocanadiens- ? ? ?
yoteshot-Olesz
gars59- hauser
kevin3360-Ryan Stone

kevin3360-Eric Fehr
gars59- stewart
yotrshot- Montoya
gocanadiens-????????
rocketplay-marek zagrapan
turcotte83- Mikko Koivu

turcotte83-Luc Bourdon
rocketplay-brent seabrooke
gocanadiens- ? ? ? ? ???
yoteshot-thelen
gars59-perexhogin
kevin3360-

kevin3360-
gars59- jeff carter
yoteshot-wojtek wolski
gocanadiens- ? ? ? ? ??
rocketplay-andrew ladd
turcotte83- ? ? ? ? ????

turcotte83- ? ? ? ? ????
rocketplay-mike green
gocanadiens- ? ? ? ? ?????
yoteshot-keith ballard
gars59- jack johsson
kevin3360-

kevin3360-
gars59- kris russell
yoteshot-
gocanadiens-
rocketplay- jeff tambellini
turcottes-

turcottes-
rocketplay- samuel groleau
gocanadiens-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:29:04

wildcats de la floride

roussin-hennessy-lascek
plekanek-zagrapan-ladd
? ? -groleau-??????

marcotte-seabrooke
tambellini-green
wideman-????????

luongo-??????

ps: moi maintenant je draft un joueur tout les jours a moin que les autre vienne drafté un moment donné pi que sa avance beaucoup :ok:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:45:06

pk ta po mis mon getzlaf dans le draft?

tk, je draft Mark Fistric

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:45:28

dsl g po pu etre la bin souvent... pour mes tours passés je peux tu prendre des joueurs qui ont été pris par les autres apres le tour que jétais supposé avoir?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:46:23

Vanek-Modano-Malkin
Parisé-Olesz-Wolski
Getzlaf-???-???

Barker-Coburn
Thelen-Ballard
Fistric-???

Montoya
? ??

mon club sen vient bien en cibole

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:47:08

gocanadiens Posté le 07 décembre 2004 à 22:45:28
dsl g po pu etre la bin souvent... pour mes tours passés je peux tu prendre des joueurs qui ont été pris par les autres apres le tour que jétais supposé avoir?

non tant pis pour toi

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:47:28

non, parce qaue quand on saute qqun a cause que son 30 minutes est passé, apres, il peut po prendre un joueur déja pris

faque les seuls joueurs quon a pris que tu peux prendre sont groleau et fistric

parce que les autres ont été choisit apres ton 30 minutes

gars59
gars59
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:48:03

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens- ? ? ? ? ? ? ?
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-Corey Perry
rocketplay-nicolas marcotte
gocanadien- ? ? ? ? ?
yoteshot- Braydon Coburn
gars59- Gilbert Brule
kevin3360-Marc-Antoine Pouliot

kevin3360-Patrick Coulombe
gars59- andrej mazaroj
yoteshot- Zach Parise
gocanadiens- ? ? ?
rocketplay-dennis wideman
turcotte83- Dylan Hunter

turcotte83- Rob Schremp
rocketplay-plekanek
gocanadiens- ? ? ?
yoteshot-Olesz
gars59- hauser
kevin3360-Ryan Stone

kevin3360-Eric Fehr
gars59- stewart
yotrshot- Montoya
gocanadiens-????????
rocketplay-marek zagrapan
turcotte83- Mikko Koivu

turcotte83-Luc Bourdon
rocketplay-brent seabrooke
gocanadiens- ? ? ? ? ? ??
yoteshot-thelen
gars59-perexhogin
kevin3360-

kevin3360-
gars59- jeff carter
yoteshot-wojtek wolski
gocanadiens- ? ? ? ? ? ?
rocketplay-andrew ladd
turcotte83- ? ? ? ? ? ???

turcotte83- ? ? ? ? ? ???
rocketplay-mike green
gocanadiens- ? ? ? ? ? ????
yoteshot-keith ballard
gars59- jack johsson
kevin3360-

kevin3360-
gars59- kris russell
yoteshot- getwalf
gocanadiens-
rocketplay- jeff tambellini
turcottes-

turcottes-
rocketplay- samuel groleau
gocanadiens-
yoteshot-fistric
gars59-
kevin3360-

La vidéo du moment