CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
06 décembre 2004 à 00:43:59

gars, sas peut ke jaille besoin de ton aide pr lé overall des joueurs du add-on Ligues du Québec. Disons ke moi je connais juste lé stats dé joueurs mais po leur talent...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:46:24

Le bébé a finit de péter sa crise ou il pense continuer encore un bout ?

Sérieux ca fait dur ton affaire Shadow, lâche de prendre tout au sérieux..........

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:56:45

lol sti que vous ete cave

vous aver pas encore compris que jaime colorado parce que je lé ai tjs aimer et je changerais jamais et jai pas dit je détestais montreal

criss gars cest un journal et ses l´opinion d´un personne ta p-t le droit de dire que ses pas ton opinion mais de cette facon tu as aucun droit

pis toé Js ques ta a faire la dedans tu te mele jamais de ce qui regarde

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:59:36

bon vs avez tu fini de vous engueler la, shadow a lacher le journal pcq vous arretiez po de vous engueuler !

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:59:37

criss gars cest un journal et ses l´opinion d´un personne ta p-t le droit de dire que ses pas ton opinion mais de cette facon tu as aucun droit

hum un journal dit un opion fonsde et non ce qui prefere

tcheque il dirait pas que saard est meilleur que koiu par exemple pcq qu il prefere saard

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:01:14

check si tu laurai lit mais non té trop tete de cochon

ses un interview avec kk1 et il dit son opinion :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:01:37

ShaDowDesCo
Posté le 06 décembre 2004 à 00:56:45

pis toé Js ques ta a faire la dedans tu te mele jamais de ce qui regarde

D´ac... Tu peux me sortir tes exemples.... Je suis encore la pour un petit bout, sauf je vois juste pas ce que ca prouverait, je peux donner mon opinion sur ce qui me tente.. Ton journal, que tu dises des conneries, ca me dérange pas, mais que tu sautes une coche accause de ca, ca prouve que t´es vraiment faible.

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:02:20

bon voici le draft updété:

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens- ? ? ? ? ? ? ?
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-Corey Perry
rocketplay-nicolas marcotte
gocanadien- ? ? ? ? ?
yoteshot- Braydon Coburn
gars59- Gilbert Brule
kevin3360-Marc-Antoine Pouliot

kevin3360-Patrick Coulombe
gars59- andrej mazaroj
yoteshot- Zach Parise
gocanadiens- ? ? ?
rocketplay-dennis wideman
turcotte83- Dylan Hunter

turcotte83- Rob Schremp
rocketplay-plekanek
gocanadiens- ? ? ?
yoteshot-Olesz
gars59- hauser
kevin3360-Ryan Stone

kevin3360-Eric Fehr
gars59- stewart
yotrshot- Montoya
gocanadiens-
rocketplay-
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadiens-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

ShaDowDesCo Posté le 06 décembre 2004 à 01:01:14
check si tu laurai lit mais non té trop tete de cochon

ses un interview avec kk1 et il dit son opinion

ces plutot ton opinion . .. qd meme

kevin3360 Posté le 06 décembre 2004 à 00:59:36
bon vs avez tu fini de vous engueler la, shadow a lacher le journal pcq vous arretiez po de vous engueuler !

meme sam 200 serait meilleur que lui . ..

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:02:23

je saute pas de coche :rire: té vraiment marent tk je retourne sur un forum avec + de clase :dehors:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:04:12

Ok alors t´es juste trop faible/immature pour répondre comme il faut a quelqun, c´est correct, on avait déja tous une idée de faites a propos de ca. :bye:

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:05:40

ShaDowDesCo Posté le 06 décembre 2004 à 01:02:23
je saute pas de coche té vraiment marent tk je retourne sur un forum avec + de clase

ok ben quitte nous et tes parte une parte ! !!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:07:02

et tes parte une parte :lol:

Je comfirme aprend a écrire

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:08:02

ShaDowDesCo Posté le 06 décembre 2004 à 01:01:14
check si tu laurai lit mais non té trop tete de cochon

ses un interview avec kk1 et il dit son opinion

hum . .. qd on né pas mieu on se tait

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:09:26

bah ouais chu tete de cochon mais je lavoue au moin :honte:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:09:39

Bah moi je trouve que c´est mieux.. parte une parte, c´est beaucoup moins compréhensible que écrire croche mais au moins compréhensible.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:11:35

Ah si tu le dis :doute:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:13:42

Ta décider de rester finalement ? :sarcastic:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:16:18

chui juste venu faire mon choix sur la ligue a evil je repard ciao!

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:17:29

lol tu sait te pas indispensale a ligue a evil . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:29:31

e draft marek zagrapan :ok:

La vidéo du moment