CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAHL

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:08:23

tabarnak que je suis con :( , pkoi jai propose 2 :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:11:07

:lol:

lehtonen aurait été du vol ! [profond]

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:12:50

bon ben je prend alvaro montoya

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:14:21

tabaenak Niittymaki a joue 3 ame en nhl

adam hauser

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:15:25

:rire:

té po chanceux

moi je voulais prendre babchuk , il a joué 5 games en nhl :(

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:15:48

pis le powerfoward Anthony Stewart

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:16:46

bon ben je part jusqua demain faque meme a ca, le draft se rendra po a moi, donc :bye:

Vanek-Modano-Malkin
Parisé-Olesz-???

Coburn-Barker

Montoya

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:18:02

bif je m´en fou hauser cetait mon 2 eme choix putin de oaler avec le monarch

8-7-0-0-0 4 blanchissae 1.56 0.949

pis 2003/2004 43-20-15-7 7 so 1.94 0.926

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:23:34

:lol: ! !!!

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:24:19

le club des draveur de montreal porte plainte pour incompentence du journaliste shadow

deuxième ronde ce fu un choix difficile mais je choisit Kyle Chipchura je l´ai vu jouer beaucoup sur la glace et WoW! mais reste a dévellopement.

mon classement plus, jm bin chipchuu mais suter et barker ou radoulov ont un meilleur ptentiel
Ryan Suter = barker
Alexander Radulov
Kyle Chipchura
josh hennessy

En troisième ronde j´opte pour stanislav lascek vous aller me dire oui mais bon son coup de patin n´est pas aussi fort que kostisyn , mais lascek est beaucoup plus endurent.

en quoi ye plus endurent :lol:

kost exst drafter a 18 ans , 10 eme
lascek est meme pas drafter a 18 ans et il va pte etre pas drafter au prochain draft , ce ars la va jamais faire la nhl

en tk je prononce incompetence journalistique , viree moi sa

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:25:40

Ovechkin-brule-kostitsyn
stewart-?????-???
? ? ? -?????-???

bergeron-suter
Meszaros-??????
? ? ? ??-??????

hauser
? ? ? ????

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:28:02

bon voici le draft updété:

kevin3360-Sidney Crosby
gars59-Alexander Ovechkin
yoteshot-Yevgeny Malkin
gocanadiens- dion phaneuf
rocketplay- dany roussin
turcotte83- Corey Crawford

turcotte83- Kyle Chipchura
rocketplay-josh hennessy
gocanadiens-??
yoteshot-barker
gars59-Ryan Suter
kevin3360-Alexander Radulov

kevin3360-Julien Ellis
gars59-andrei kostisyn
yoteshot- Tomas Vanek
gocanadiens- ? ? ? ? ? ? ?
rocketplay-stanislav lascek
turcotte83- Michael Dupont

turcotte83-Corey Perry
rocketplay-nicolas marcotte
gocanadien- ? ? ? ? ?
yoteshot- Braydon Coburn
gars59- Gilbert Brule
kevin3360-Marc-Antoine Pouliot

kevin3360-Patrick Coulombe
gars59- andrej mazaroj
yoteshot- Zach Parise
gocanadiens- ? ? ?
rocketplay-dennis wideman
turcotte83- Dylan Hunter

turcotte83- Rob Schremp
rocketplay-plekanek
gocanadiens- ? ? ?
yoteshot-Olesz
gars59- hauser
kevin3360-Ryan Stone

kevin3360-Eric Fehr
gars59- stewart
yotrshot- Montoya
gocanadiens-
rocketplay-
turcotte83-

turcotte83-
rocketplay-
gocanadiens-
yoteshot-
gars59-
kevin3360-

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:31:29

gars ==>> Check té vraiment épais té pas meilleur que moé fak tagueul ok toé ak té ti criss de canadien pouri a mort ! ! tu prend JUSTE POUR EUX AUTRE STI DE CAVE TU CRÉE DES TOPIC DE CHIPCHURA EN te pensant meilleur que tous pis tu chiale kan quelqu´un créé un news au lieu d´aller la mettre sur le topic news fak tagueull

moi je chiale ppour ton incompétence de pense bon

fak viré moi sa :honte: sa se pense meilleur pis sa pete plus au que le trou :honte:

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
06 décembre 2004 à 00:32:51

gars, si tu part un recours colectif comme le journal Sahdow Anc., chu 100% ak toé :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:33:44

toé oli tagueul

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:34:24

té juste un pas de couille

Ste forum la stune dope criss tout le monde chiale pis il se déteste ! !!!! :bye:

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
06 décembre 2004 à 00:36:07

( merde, kand est-ce ki von ajouté une fonction éditer au forum). je blaguais. non mis par contre, cé vrai cke gars a dit, Chipchura ya dla misere cette année pi cé vrai ke lé 3 otres joueurs yont un meilleur potentiel. fo je dise g été surpris par le choix...

Mais par contre shadow, sa fait parti du travail de journaliste de se faire Chier dessus(apres que le gars ki te chie dessus aie pri du Coke de McDo :lol: )

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:37:17

ShaDowDesCo Posté le 06 décembre 2004 à 00:31:29
gars ==>> Check té vraiment épais té pas meilleur que moé fak tagueul ok toé ak té ti criss de canadien pouri a mort !

serieux tu pense que sa me fait de quoi , montreal sont meilleur que colorado sur tout les aspzct . .. , a le dernier match as-mtl , qui a gagné , hein . ..

pis oui sur les prospect je suis ben meilleur , cosiderer lascek comme un roy , stun honte :lol:

lascek est ds lhjmq
kost ds la ahl

:lol:

si le petit lascek aurait du talent il serait ds ahl ! !! tse yont le memz age

gars59
gars59
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:39:20

Turcotte83 Posté le 06 décembre 2004 à 00:36:07
( merde, kand est-ce ki von ajouté une fonction éditer au forum). je blaguais. non mis par contre, cé vrai cke gars a dit, Chipchura ya dla misere cette année pi cé vrai ke lé 3 otres joueurs yont un meilleur potentiel. fo je dise g été surpris par le choix

nen ya pas de misere ya 32 pt en 28 game , 9 eme de la whl mais il ien de se blesser grieement :(

maison tlm sait que arker ou suter ont plus de potentiel

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
06 décembre 2004 à 00:41:27

g juste voulu cacher sa un peu lol. Pi, si jamais jaurais eu internet le reste de l´été, jaurais été meilleur pr lé junior, prospects(pi appelle les comme tu veux). 3 mois sans internet, sa fesse

La vidéo du moment