CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur nhl 2006

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:54:19

Puisque le nhl 2005 n´est pas très apprécier,
j´ai pensé qu´on pourrais se donner plusieurs idées et se parler de se que nous aimerions pour nhl 2006.
Si vous avez des informations aussi sur nhl 2006, sa serais très apprécier de nous les donner.

Pour l´instant j´ai pas d´infos dsl.

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:06:38

ben ce ke nous aimerions, je pense ke c l avis de tous c de remettre la creation de joueurs :)

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:29:11

moi aussi jai pas trop d`ìnfo

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:29:52

Et je voulait dire que jai pas d`info
desoler pour l`érreur

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
27 novembre 2004 à 01:37:16

bin pr ceux ki le savent po: Dave Warfield ya été clearé!!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 novembre 2004 à 02:36:04

Clearé, tu veux dire mis dehors, si c´est sa je suis bien content, j´aimerais qui fasse un nhl genre madden, tres tres complet ak lesj ournaux pi toute cé fou

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 03:27:49

J´ai réussi a dénicher des infos :lol:

---------------------------------------------

WHAM! recently sat down with David Littman, Associate Producer on NHL 2005 and had a chance to discuss some of the concerns that arose over this years annual hockey refresh and the changes that were on the way for next years edition.

While of course the majority of changes to 2006 will be the usual roster, graphics and sound updates, EA Sports always throws in several new features that try to increase the playability of their newest game as compared to the past ones.

For 2005 some of the biggest changes were the addition of a wrap-around shot that you could pull off from behind the net, and separate buttons for a slapshot vs. a wristshot. With 2006 EA Sports is looking to increase the playability to a wider audience while not detracting from their current fanbase. Look for features like " free style control" that are already in their NBA franchise to be included.

But speaking of playability, one of the largest complaints gamers have had with NHL 2005, or even 2004 for that matter is that although EA Sports was including things like the Dynasty Mode to increase the sim aspect of the game, overall the play of the actual hockey was getting more arcade-like. Players were finding that open ice was just hard to find and the hitting was just too frequent, almost to the level of it playing in a NHL Hitz style.

" I agree and I do think there is too much hitting," said David when confronted with the allegations. " But it’s pretty damn realistic. Because if you just skated up the boards in the NHL without doing any cool moves, you’re gonna get hit."

In response to the feedback they’ve received from the gaming community EA Sports is already working on toning the hitting back in 2006. " We are listening to the public. Maybe the realism may not be exactly what people want, so we’re currently redoing our whole hitting system."

You heard it here first NHL fans, if the last few years left a sour taste in your mouth then next years edition may be right up your alley... err, rink.

------------------------------------------

Ma source: http://wham.canoe.ca/xbox/news/2004/11/02/pf-697584.html

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 03:30:46

Ils doivent absolument améliorer le mode dynasty

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:22:50

euh... tu peux pas faire la traduction?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 novembre 2004 à 05:08:07

il devrait aussi améliorer la qualité du jeu et les graphiques parce que je trouve que les graphique du 2004 sont meilleur que ceux du 2005.sans oublier aussi la créatin de joueur :ok:

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:57:37

niveau graphisme non jtrouve ke c mieux le 05... les visages sont super mieux fait tu les vois parler ( sans savoir ce ki disen mais ca semble réalliste) sinon y ont leur bubble gum tu vois le scotch sur les bas non c bien réaliste je trouve avec les intro du match genre un bon joueur blessé qui vient serré la pince de c coéquipier en costard avant un match . .. le réalismne et finalement pas tro mauvais... et comme dis le type viré ds le texte en anglais " en hockey si tu fais de mouvement spéciaux ou collectif tu ne passeras jamais et tu te fera sécher!!!" et c bien vrai je trouve ! !!
sinon c clair kil faudrait la création joueur un meilleur choix de manette ( packe au clavier c la merde!) et sinon j´obterai pour un mode dynasty plus complet : c a dire pk pas plusieurs ligue comme par exemple la nhl bien sur mais aussi l´ahl avec une meilleures gérence d rookie mais aussi d championnat européen comme allemagne russie tchéquie suède finlande et suisse pk pas slovaquie avec tte les licences évidemment . . et ca pourrait etre bien d´entamer une dynasty ds n´importe lequel de c championnat tout en pouvant interférer avec les autres championnat ( achat de joueur en nhl ou ds un championnat différent, appproche d´un autre club ppour un joueur ou meme lentraineur lui meme) disons ke ca pourrait etre bien un nhl plus basé sur le hockey en général!!! et aussi un vrai championnat du monde voila voila

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:00:44

Ils devraient rajouter:

-Le prix des billets de chaque sections, des stationnements, de la bouf, etc.
-Ont pourrait faire déménager notre team dans une autre ville
-Pouvoir changer le nom de notre équipe dans une franchise
-Histoire sur notre équipe en dynasty
-Un journal, international et fàrégional, etc.

Bref tous ce qui est réel

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 16:13:58

Si vous avez des informations, ne vous genez pas, le but n´Est pas d´avoir le plus de posts mais de pouvoir en apprendre sur le prochain jeu de NHL.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:20:58

Selon cette source, toute indique qu´il n´y aura pas de championnat suisse dans le prochain jeu d´EA SPORTS ( Nhl 2006).

http://www.hockeyfans.ch/.ch/cgi-bin/newsNG.pl?id=10749

rogue34
rogue34
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:16:37

certain la dynasty la c pourri y devria tfaire ca plus long je sais po genre que ca larrete jamais . .... mets 100 ans ya jamais personne qui finirais mais pareil ca serait compelt avec des joeuurs nouveaux pis des fois disons en 2015 y parlerait du meilleur joueur de la league en 2008 ca serait le fun je suis encore avec mon vieux madden 2002 pis la frnchise est fuul mieux que la dynasty du nhl 2004 je sais po pour vous mais nba live 2004 la dynasty je la toruve mieux aussi lol

tk c mon avis . ....

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:10:08

lol roukeven rien a voir nhl 2006 merci kan meme

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:54:24

De quoi rien a voir nhl 2006, j´ai dit qui aura pas la ligue suisse dans nhl 2006 s´a rapport

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:25:57

le lien que tu as donné ca à rien a voir avec nhl 2006 . .. ca parle de la lna et la lnb en suisse le championnat de hockey mais aucun rapport avec le produit ea sports lol

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:29:41

oooooh sorry kev.. javai pa vu lsur la gauche le ptit lien tou minus . . lol mais en fait y dise pas precisemment ke y aura pas de lna mais c une kestion en suspens.... y aurait peut etre kelke equipe du championnat suisse ke tu pourrait intégrer ds un championnat ptetre a créer basé sur le modéle nhl . . enfin ca serait dommage
sorry encor mister
bonne

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:25:11

Pas de problème :ok: