CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrîère dans la LMHP

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:48:25

OFFRE POUR KEVIN3360

Bonjour Kevin, sa vas ?
Nous ici a Ottawa sa va très bien, nous aimerions que vous soyez notre gardien de but numéro 2 pour la premiere saison, voici donc notre offre pour un an: 750 000 $

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:49:50

KeVeNrOuX Posté le 27 novembre 2004 à 14:46:12
Bonjour M. Massicotte,
Nous avons appris durant les derniers jours que votre surnom etait crosby, bravo, en tout cas, durant le camp vous avez très bien réussi votre but a la crosby et nous espérons vous revoir en aussi grande forme lors de la saison. Nous vous 600 000 $ par année pendant 2 ans.

cé pcq ya 2 Massicotte dans la ligue

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:53:32

OFFRE POUR GARS59

Salut Math,
Nous aimerions bien vous avoir dans notre équipe pour une longue durée car nous reconnaissons que vous avez de très grand talent en offensive, vous nous l´avez prouvez la derniere saison avec vos 82 points dont 36 buts. Je vous offre donc un montant de 950 000 $ par année pour une durée de 3 ans ce qui vous fait au total 2 850 000 $. J´attends votre réponse avec impatience alors faite vite.

RÉPONSE

jaccepte mais je veux etre sur le 1er trio

------------------------------------------

OFFRE POUR ROCKETPLAY

Bonjour M. Tremblay,
j´espère ne pas trop vous dérangez, j´ai une bonne nouvelle a vous annoncé, nous aimerions que vous fassiez parti de l´organisation de Ottawa. Vous jouriez au sein du 3e trios et si les choses vont bien pour, vous pourriez monter sur le 2e trios.
Voici le montant que je vous offre, 725 000 $ pour un an.

------------------------------------------

OFFRE POUR YOTESHOT

Bonjour a vous,
L´organisation de San José vous annonce malheuresement que vous partez en direction de Québec dès ce soir, après vous avoir évaluez lors du camp d´entrainement, je crois que votre place n´est plus ici et nous croyons que vous serrez mieux a Québec. Merci de bien vouloir nous comrendre !

OFFRE POUR YOTESHOT

L´organisation de Québec est fier de vous avoir acquis et compte vous faire jour sur le 1er duo de défenseur. Voici notre offre: 675 000 pour 1 an et n´oubliez pas que vous jouerez sur le 1er trios.

------------------------------------------

OFFRE POUR FORT62

Bonjour monsieur Fortin,
Nous vous écrivons pour vous dire qu´apres le camp d´entrainement, vous faite maintenant parti de nos sélections et nous aimerions vous donner un contrat, voici notre offre: 1 000 000 $ par année pendant 2 ans.

------------------------------------------

OFFRE POUR SHADOWDESCO

Bonjour M. Marc-André Descotaux,
Nous croyons très certainement et majoritairement que vous serez une très grande vedette dans cette ligue et nous voulons absolument vous avoir dans notre équipe, nous vous offrons donc un montant de 975 000 $ pour 1 an ce qui est amplement pour une recrue.

------------------------------------------

OFFRE POUR FRANKHOCKEYFAN

Bonjour,
Mes salutation et j´espère que vous avez appréciez le camp d´entrainement. Nous croyons que vous pouvez faire un très bon joueur de soutien au sein de l´équipe, vous avez un très grand leadership mais il fuadrait le mettre a l´évidence. Notre offre est pour une durée de 2 ans, 800 000 $ par année.

RÉPONSE

François Massicotte to Québec
Le camp d´entraînement a été très bien et j´ai appris à connaître mes coéquipiers. Pour votre offre si je joue dans l´équipe, je voudrais avoir 1 million par année et si je ne joue pas dans l´équipe bien j´accepterais votre offre. Alors répondez moi

------------------------------------------

OFFRE POUR CROSBY87

Bonjour M. Massicotte,
Nous avons appris durant les derniers jours que votre surnom etait crosby, bravo, en tout cas, durant le camp vous avez très bien réussi votre but a la crosby et nous espérons vous revoir en aussi grande forme lors de la saison. Nous vous 600 000 $ par année pendant 2 ans.

------------------------------------------

OFFRE POUR KEVIN3360

Bonjour Kevin, sa vas ?
Nous ici a Ottawa sa va très bien, nous aimerions que vous soyez notre gardien de but numéro 2 pour la premiere saison, voici donc notre offre pour un an: 750 000 $

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:59:51

OFFRE POUR FRANKHOCKEYFAN

Bonjour,
Mes salutation et j´espère que vous avez appréciez le camp d´entrainement. Nous croyons que vous pouvez faire un très bon joueur de soutien au sein de l´équipe, vous avez un très grand leadership mais il fuadrait le mettre a l´évidence. Notre offre est pour une durée de 2 ans, 800 000 $ par année.

RÉPONSE

François Massicotte to Québec
Le camp d´entraînement a été très bien et j´ai appris à connaître mes coéquipiers. Pour votre offre si je joue dans l´équipe, je voudrais avoir 1 million par année et si je ne joue pas dans l´équipe bien j´accepterais votre offre. Alors répondez moi

RE-RÉPONSE

Un joueur de soutien signifie un joueur qui n´est pas une vedette mais qui aide l´équipe, nous comptons vous faire jouer sur le 3e trios. Accepter vous ou refuser vous.

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:02:38

J´accepte

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:02:55

D´accord

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:05:44

Je t´ai rentré sur le site, dans la section joueur ou y´A ta carriere

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 15:10:38

Le site updété

http://www.freewebs.com/lmhp/

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 17:44:43

Meetez vos répones aux offres pi vou pouve essayer de négocier aussi

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:02:09

OFFRE POUR KEVIN3360

Bonjour Kevin, sa vas ?
Nous ici a Ottawa sa va très bien, nous aimerions que vous soyez notre gardien de but numéro 2 pour la premiere saison, voici donc notre offre pour un an: 750 000 $

REPONSE: Bonjour, jai regardé votre lettre hier , et jai reflechi au montant que vous me proposiez, si cela est possible jaimerais negocier un peu le contrat. Au lieu de 750 000 $ jaimerais avoir 850 000 $ pour ma premiere saison. Il faut surtout tenir compte que dans le junior, jetait avec une equipe, disons le ´´mediocre´´ mes stats sen sont fait ressentir, mais noubliez pas que je recevais chaque soir environ 30 lancers. Alors svp reflechissez a mon offre !

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:10:02

Merci de nous avoir répondu si tot kevin, nous avons réfléchis a votre offre et nous sommes près a faire un compromis, 800 000 $, N´oubliez pas que vous etes recrue et gardien numéro 2

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:41:15

Si j´ai toute les réponse aujourd´hui je vais peut-etre faire quelques matchs ce soir alors faite vite.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:48:50

ok chu la keven tu veut koi

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:49:40

OFFRE POUR SHADOWDESCO

Bonjour M. Marc-André Descotaux,
Nous croyons très certainement et majoritairement que vous serez une très grande vedette dans cette ligue et nous voulons absolument vous avoir dans notre équipe, nous vous offrons donc un montant de 975 000 $ pour 1 an ce qui est amplement pour une recrue.

J´accepte , mais je veut savoir quelle trio je vais jouer et si jai des bonus

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:50:37

Je suis très fier d´avoir été échangé à Québec, une équipe qui regorge de talent et de jeunes, j´accepte sans contredit l´offre et j´espère avoir un glorieuse carrière au Québec

Merci
M.Lavigne

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:51:47

shadow va drafter dans gmahl svp

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:54:09

jvient de drafer et yotehot occupe toi de ta stp

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:56:36

Ok merci pour vos réponses les gars, sa sera pas long je te répond shadow

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 19:00:27

Gars59---Accepte ( 950 000 $ / 3 ans)
Rocketplay---
Yoteshot---Accepte ( 675 000 $ / 1 an)
Fort62---
Shadowdesco---Accepte ( 975 000 $ / 1 an)
Frankhockeyfan---Accepte ( 800 000 $ / 2 ans)
Crosby87---
Kevin3360---

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:01:11

jveut voir kelle trio et si jai des bonus avant minute

La vidéo du moment