OFFRE POUR GARS59
Salut Math,
Nous aimerions bien vous avoir dans notre équipe pour une longue durée car nous reconnaissons que vous avez de très grand talent en offensive, vous nous l´avez prouvez la derniere saison avec vos 82 points dont 36 buts. Je vous offre donc un montant de 950 000 $ par année pour une durée de 3 ans ce qui vous fait au total 2 850 000 $. J´attends votre réponse avec impatience alors faite vite.
RÉPONSE
jaccepte mais je veux etre sur le 1er trio
------------------------------------------
OFFRE POUR ROCKETPLAY
Bonjour M. Tremblay,
j´espère ne pas trop vous dérangez, j´ai une bonne nouvelle a vous annoncé, nous aimerions que vous fassiez parti de l´organisation de Ottawa. Vous jouriez au sein du 3e trios et si les choses vont bien pour, vous pourriez monter sur le 2e trios.
Voici le montant que je vous offre, 725 000 $ pour un an.
OFFRE POUR YOTESHOT
Bonjour a vous,
L´organisation de San José vous annonce malheuresement que vous partez en direction de Québec dès ce soir, après vous avoir évaluez lors du camp d´entrainement, je crois que votre place n´est plus ici et nous croyons que vous serrez mieux a Québec. Merci de bien vouloir nous comrendre !
OFFRE POUR YOTESHOT
L´organisation de Québec est fier de vous avoir acquis et compte vous faire jour sur le 1er duo de défenseur. Voici notre offre: 675 000 pour 1 an et n´oubliez pas que vous jouerez sur le 1er trios.
OFFRE POUR FORT62
Bonjour monsieur Fortin,
Nous vous écrivons pour vous dire qu´apres le camp d´entrainement, vous faite maintenant parti de nos sélections et nous aimerions vous donner un contrat, voici notre offre: 1 000 000 $ par année pendant 2 ans.
OFFRE POUR SHADOWDESCO
Bonjour M. Marc-André Descotaux,
Nous croyons très certainement et majoritairement que vous serez une très grande vedette dans cette ligue et nous voulons absolument vous avoir dans notre équipe, nous vous offrons donc un montant de 975 000 $ pour 1 an ce qui est amplement pour une recrue.
OFFRE POUR FRANKHOCKEYFAN
Bonjour,
Mes salutation et j´espère que vous avez appréciez le camp d´entrainement. Nous croyons que vous pouvez faire un très bon joueur de soutien au sein de l´équipe, vous avez un très grand leadership mais il fuadrait le mettre a l´évidence. Notre offre est pour une durée de 2 ans, 800 000 $ par année.
RÉPONSE
François Massicotte to Québec
Le camp d´entraînement a été très bien et j´ai appris à connaître mes coéquipiers. Pour votre offre si je joue dans l´équipe, je voudrais avoir 1 million par année et si je ne joue pas dans l´équipe bien j´accepterais votre offre. Alors répondez moi
OFFRE POUR CROSBY87
Bonjour M. Massicotte,
Nous avons appris durant les derniers jours que votre surnom etait crosby, bravo, en tout cas, durant le camp vous avez très bien réussi votre but a la crosby et nous espérons vous revoir en aussi grande forme lors de la saison. Nous vous 600 000 $ par année pendant 2 ans.
OFFRE POUR KEVIN3360
Bonjour Kevin, sa vas ?
Nous ici a Ottawa sa va très bien, nous aimerions que vous soyez notre gardien de but numéro 2 pour la premiere saison, voici donc notre offre pour un an: 750 000 $