CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrîère dans la LMHP

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:02:00

ok cool :cool: j´espere avoir une pour moi se soir :)

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:08:08

rocketplay Posté le 27 novembre 2004 à 00:36:51
mon équipe s´appelle les silvertips....je meme pas se que sa veut dire lol...

personnellement je n´aimerais pas sa jouer en alaska

pi juste ne chose rouxkevin: je c pas si tu tes tromper parce que je pense que c pargue la vile de la république czech non . .. a moin que sa en soit une que je connais pas. tk si c sa dsl

c parce que prague la bas ca sapelle praha, c comme moscou en russie, c moscovia

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 13:57:10

Peut-importe j´ai mis prague sur le site, dsl hier j´ai pas eu le temps pour les offres je l´ai fait tsuite

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:06:53

OFFRE POUR GARS59

Salut Math,
Nous aimerions bien vous avoir dans notre équipe pour une longue durée car nous reconnaissons que vous avez de très grand talent en offensive, vous nous l´avez prouvez la derniere saison avec vos 82 points dont 36 buts. Je vous offre donc un montant de 950 000 $ par année pour une durée de 3 ans ce qui vous fait au total 2 850 000 $. J´attends votre réponse avec impatience alors faite vite.

Réponse:
Si non, montant et années demandés:

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:10:01

OFFRE POUR ROCKETPLAY

Bonjour M. Tremblay,
j´espère ne pas trop vous dérangez, j´ai une bonne nouvelle a vous annoncé, nous aimerions que vous fassiez parti de l´organisation de Ottawa. Vous jouriez au sein du 3e trios et si les choses vont bien pour, vous pourriez monter sur le 2e trios.
Voici le montant que je vous offre, 725 000 $ pour un an.

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:13:13

OFFRE POUR YOTESHOT

Bonjour a vous,
L´organisation de San José vous annonce malheuresement que vous partez en direction de Québec dès ce soir, après vous avoir évaluez lors du camp d´entrainement, je crois que votre place n´est plus ici et nous croyons que vous serrez mieux a Québec. Merci de bien vouloir nous comrendre !

Cordialement
San José

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:15:26

JOURNAL DE QUÉBEC

Québec a confirmé aujourd´hui que Mathieu Lavigne a bel et bien été acquis de San José ce qui veut dire que le nombre de nos joueurs se porte a 3 a Québec ( Shadowdesco, Superfullchill et Yoteshot).

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:23:33

OFFRE POUR FORT62

Bonjour monsieur Fortin,
Nous vous écrivons pour vous dire qu´apres le camp d´entrainement, vous faite maintenant parti de nos sélections et nous aimerions vous donner un contrat, voici notre offre: 1 000 000 $ par année pendant 2 ans.

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:27:37

OFFRE POUR YOTESHOT

L´organisation de Québec est fier de vous avoir acquis et compte vous faire jour sur le 1er duo de défenseur. Voici notre offre: 675 000 pour 1 an et n´oubliez pas que vous jouerez sur le 1er trios.

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:30:08

OFFRE POUR SHADOWDESCO

Bonjour M. Marc-André Descotaux,
Nous croyons très certainement et majoritairement que vous serez une très grande vedette dans cette ligue et nous voulons absolument vous avoir dans notre équipe, nous vous offrons donc un montant de 975 000 $ pour 1 an ce qui est amplement pour une recrue.

gars59
gars59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:32:37

OFFRE POUR GARS59

Salut Math,
Nous aimerions bien vous avoir dans notre équipe pour une longue durée car nous reconnaissons que vous avez de très grand talent en offensive, vous nous l´avez prouvez la derniere saison avec vos 82 points dont 36 buts. Je vous offre donc un montant de 950 000 $ par année pour une durée de 3 ans ce qui vous fait au total 2 850 000 $. J´attends votre réponse avec impatience alors faite vite.

Réponse:
Si non, montant et années demandés:

jaccepte mais je veux etre sur le 1er trio . ...

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:34:28

OFFRE POUR FRANKHOCKEYFAN

Bonjour,
Mes salutation et j´espère que vous avez appréciez le camp d´entrainement. Nous croyons que vous pouvez faire un très bon joueur de soutien au sein de l´équipe, vous avez un très grand leadership mais il fuadrait le mettre a l´évidence. Notre offre est pour une durée de 2 ans, 800 000 $ par année.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:36:14

Si possible, Gars et tous les autres, puisque l´équipe vous envoie une lettre sa serais plus réel et plus cool si vous répondiez par une lettre, exemple:

J´ai bien aoprécier le camp d´entrainement, j´ai adoré pratiqué avec vous et j´ai appris a connaitre mes coéquipiers, pour ce qui est de votre offre je l´accepte mais........

Votre nom

:svp:

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:39:14

sa veut dire quoi sa un joueur de soutient???

si je joue pas sul banc, je voudrais 1 milion si je joue sur le banc ben je vais accpeter l´offre

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:41:24

Aimez vous votre équipe ? Bien sur vu que cé au Québec
Comment trouvez vous la ligue ? Très bien
Comment trouvez vous le site ? Bien mais à améliorer

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:42:22

frankhockeyfan et gars59 et les autres

Si possible, puisque l´équipe vous envoie une lettre sa serais plus réel et plus cool si vous répondiez par une lettre, exemple:

J´ai bien aoprécier le camp d´entrainement, j´ai adoré pratiqué avec vous et j´ai appris a connaitre mes coéquipiers, pour ce qui est de votre offre je l´accepte mais........

Votre nom

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:43:06

Un joueur de soutient sa veut dire un Dackell, un Bégin qui aident l´équipe mais qui ne sont ^pas les vedettes

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:45:03

François Massicotte to Québec
Le camp d´entraînement a été très bien et j´ai appris à connaître mes coéquipiers. Pour votre offre je voudrais savoir c´est quoi un joueur de soutient. Alors si je joue dans l´équipe, je voudrais avoir 1 million par année et si je ne joue pas dans l´équipe bien j´accepterais votre offre. Alors répondez moi

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:45:52

François Massicotte to Québec
Le camp d´entraînement a été très bien et j´ai appris à connaître mes coéquipiers. Pour votre offre si je joue dans l´équipe, je voudrais avoir 1 million par année et si je ne joue pas dans l´équipe bien j´accepterais votre offre. Alors répondez moi

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:46:12

Bonjour M. Massicotte,
Nous avons appris durant les derniers jours que votre surnom etait crosby, bravo, en tout cas, durant le camp vous avez très bien réussi votre but a la crosby et nous espérons vous revoir en aussi grande forme lors de la saison. Nous vous 600 000 $ par année pendant 2 ans.

La vidéo du moment