ben non moi je parle sur nhl 2005 alors je part pas ? ??
crosby87
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:25:51
je parle a shadow
rouxkeven
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:27:37
ben s´était pas Evilblade qui était parti
Shadowdesco
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:33:23
crosby87 Posté le 16 décembre 2004 à 23:15:27 tétait po parti?
Bah je vient de moins en moins je lit les nouvelle sur le hockey mais sinon je vais plus sur un autre forum
rouxkeven
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:35:41
lequel ?
crosby87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 01:43:32
Aille on continu tu la ligue? Mesemble que ca serais lfun de recommencer des bonne veille ligue
crosby87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 01:45:06
Aille on continu tu la ligue? Mesemble que ca serais lfun de recommencer des bonne veille ligue
crosby87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 01:45:50
dsl ya eu un bog
crosby87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 01:46:24
dsl ya eu un ti-bogue
crosby87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 01:47:40
dsl ya eu un ti-bogue
crosby87
Niveau 9
20 janvier 2005 à 01:48:12
dsl dautre ti-bog!!!!!
rouxkeven
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:52:31
Non je ne la recommensserez pas c´est beaucoup d´organisation et personne participe.
Frankhockeyfan
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:36:01
ce serait cool si quelqu´un ferait une ligue de ce genre la moi ca me tente pas mais ya p-e du nmonde qui veulent moi si quelqu´un en fait une ben cé sur que je participe
rouxkeven
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:06:42
Je voudrais bien la refaire mais par manque de temps, ce sera impossible pour moi...