CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai rencontré Martin St.Louis!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:25:27

quasi tt le joueur de NHL ki sont venu faire 1 pige en Suisse on dis k´il était impressionné par le niveau du championnat Suisse!

ont sousestime tro la ligue Suisse!c meilleur ke ca en allaire

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:52:11

cherche pas jack_torthon...c´est une autre culture ! essayé pas de nous comprendre car vous pourrer pas...le seul moyen que vous aurier est de venir une fois voire quelques match en Suisse !

@swisslhc : Bien sur que je vais au match ! j´ai l´abo...pis depuis 3 mois jfé tout les dép aussi...bon faut dire que jfé parti de la Section dominante...ca explique tout!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:11:45

hahahaha , la section dominante...... Hahahahaha

nous on est quel section hahahahahaa

fait moi rire encore le gros

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:39:56

section dominante... :sarcastic: tu pren un peu le grosse tete la....bien que tu l´aie deja depuis longtemps :P

lausanne va perdre, et se retrouver en LNB ! ! Hop Bale ! !!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:40:12

:lol:

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:26:38

lolololololololololol c´est vous qui pigez que dale à une ambiance, rien t´empeche de chanter ET de regarder si t´as plus de 2 neurones bien brancher entre eux!

écoute les inteviews des joueurs qui sont passés à Davos, à Berne ou en Suisse en général!!!!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:33:39

Qu est-ce qui ven de dire lui j ai rien compris , exprime toi comme du monde....

haaaaaaaaa les 2 neurones.

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:35:05

jvais répété sque g dis pcq a sque jvois ca semble vrai ! vous vous préoccupez que de votre criss d´ambiance ! tout sque g lu sur le niveau de jeux c que yétait pas si pire quon le pensant ! lol !

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:46:46

lol j´ai dit section dominante pr pa cité la Section Ouest c´est tout ^^

hum The_one tous les joueurs provenant de la NHL qui sont vene joué en Suisse ce sont dit étonné du nivo de jeu...et c´est en bien quil le disai !

C pa étonnant que votre ti Crosby puisse vnir soit en Suède soit en Suisse la saison prochaine si y a tjrs pa de NHL !

bon de toute facon jmen fou . .. vous avez pa eu de hockey...nous oui et en plus ac d tite star qui se la pète ( comme moi dirai l´autre ; -) )

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:24

Content pour vous pour cette année...
Mais oublie po que quand le Lock-Out va finir,tout les joueurs qui avaient été jouer en Europe vont revenir dans la NHL en se sacrant ben de ce qui va arriver a leur team d´Europe...
Et votre ligue sera comme avant,soit une ligue secondaire que personne suit apar dles fans du pays...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:23:30

la Suisse est pas si nul ke ca..et toc! :nah:

rogue34
rogue34
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:29:13

jsute comme ca c vrai que c po si impresionnatn mais quand jai serrer la main a patrick roy a l´hipodrome je me sentais fuul bizarre !

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:55:05

la Suisse en a impressioné plus d´un de vos joueurs de golf!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:32:17

loooooooooooool bien sorti celle la ! !

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:59:38

le golf ces cool comme sport . ... faque tg

Word_life
Word_life
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:23

Sakic5 Posté le 14 avril 2005 à 18:46:46
lol j´ai dit section dominante pr pa cité la Section Ouest c´est tout ^^

hum The_one tous les joueurs provenant de la NHL qui sont vene joué en Suisse ce sont dit étonné du nivo de jeu...et c´est en bien quil le disai !

C pa étonnant que votre ti Crosby puisse vnir soit en Suède soit en Suisse la saison prochaine si y a tjrs pa de NHL !

bon de toute facon jmen fou . . . vous avez pa eu de hockey...nous oui et en plus ac d tite star qui se la pète ( comme moi dirai l´autre ; -) )

si y sont étonner c peut etre paske y penssait que le niveau de jeux etait vraiment pouris mais avec l ajout des joueurs de la NHL le niveau a monter un peux et pour Crosby c un peut normal y veut se froter a des meilleurs joueurs, donc les joeurs de la NHL tse sinon y aurait pas ete dans votre pays c sur, et c un peut normal que vos joueurs ce la pete pas comme tu dit c paske qui sont poche et qui sont pas riche, tse tu va pas te penser bon quand t trop mauvais pour faire la NHL et que ta de la misere a vivre a cause que le salaire est pas assez haut lol

gars59
gars59
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:04:51

crosby en suisse il aurait genre 200 pt en 50 game lollll

de toute facon ja lu qu il jueaie en ahl si ya pas de hockey ou ds la la nouvele ligue wha

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:49:16

200 pts en 50 game :sarcastic: si nash et thornton n´ont meme pas 80...c pas crosby ki va en avoir 200 des sa premiere année...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:05:59

ouai 2000 points moi je dirais!! :nonnon:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:06:40

put1 mais vous êtes vraiment grave ! !

Vous aller défendre vos put1 de joueurs de NHL toute votre vie ! pis je suis sur que vous êtes contre le plafond et que vous trouvez u´ils sont pas assez payé aussi ! !!

Complétement fracassé ces mecs !

jvai pa continuer a discuter avec vous...ca sert pas a grand chose vous êtes trop fermé d´esprit

La vidéo du moment