CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai rencontré Martin St.Louis!

totch
totch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:48:00

Moi j´ai parlé avec tout les joueurs de L´oceanic de Rimnouski. J´ai une casquette avec les signature de tout les joueurs de l´oceanic surtout selui de Crsoby. J´ai deja renconter Richards et Lecavalier et j´ai les signature de chacun

totch
totch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:48:59

Moi j´ai parlé avec tout les joueurs de L´oceanic de Rimnouski. J´ai une casquette avec les signature de tout les joueurs de l´oceanic surtout selui de Crsoby. J´ai deja renconter Richards et Lecavalier et j´ai les signature de chacun

totch
totch
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:50:58

dsl de l´avoir posté de fois

evilblade
evilblade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:51:17

on le c tu las dis 2 fois

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:49:34

écouter les amis nord américains, c´est un peu normal que les joueurs de vos ligues se paient vos tronches! sans être méchant ca va de soit et je tiens à le préciser!!!!
Dans vos patinoire, y´a pas d´ambiance, vous manger, vous buvez, vous regardez sans rien dire ( et me dites pas le contraire je suis venu pls fois)... Venez en Suisse, à Malley ou à la Bern arena, vous verrez ce que veut dire le mot ambiance! allez charger des vidéos sur http://www.sectionouest.ch
c´est les ultras Lausannois!
Lausanne Allez!!!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:23:37

pfff ultra lausannois...

maté pas c vidéos c pas la ke vs verré le l´ambiance :nonnon:

The_One_
The_One_
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:08:49

bah ouais chu d´accord, c´est pas la meme culture ! l´ambiance du footbal européen est probablement imbatable mais les nord-américain s´y sentiraient pas tous a leur place. pis pour squié de fêter en vrai bucheron ya pas a dire vous l´avez !

MiniW
MiniW
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:14:35

Ceux qui disen que st-louis se fout du public , p-e mais penser que si tu lui dis en pleine face , anyway , il se fou de toi , moi too je ferais pareil , que si quelu´un me traite de pourri au hockey , j´men fou parce que je sais ce que je vaut et je sais que je suis très utile ( surtout cette année, cest quasiment sur que jétais dans les meilleurs joueurs dans l;e pee-wee A , pis jme vante pas quand meme **ps : jai été le dernier retranché du CC :( **

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:16:36

tu dis ce que tu veux sur le LHC mais on est le meilleur public de Suisse :oui:
alors poupougne la dessus parce que Malley est la patinoire ou y´a la meilleure ambiance sur toute la saison

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:46:07

euhh c que nous au quebec ou au USA ben nous on chante pas d´in estrade pour énerver les joueurs ca glace... si ta pas entendu St.Louis en entrevu il dit qui n´aime pas beaucoup de monde chanter comme au match de soccer... donc ya pas grad monde qui vous aime chanter dans vos criss d´arena...
Go Habs Go!!

Patrick Roy va divorcé...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:58:25

bien sur qu´il a aimé St louis...t´était pas la pour voire sa tête devant notre public ca se voit...

enfin bon...va posé la question o joueur...tu sera décu...joué sous cette ambiance...c´est comme le red bull ! ca donne des ailes :-p

lol

aller vivement jeudi :-d

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:38

http://fire-lords.ch

autant d´ambiance k´a Lausanne..et c 1 club 2 ligue B :nonnon:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:40:34

MDR !

rien que pour ca me dérangerai pas de redenscdre en ligue B ! !

aller ce promener a Bienne ! ca ferai pas que des malheureux loool jme comprend :sarcastic:

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:01:21

Sakic,j´ai déjà les billets, j´ai été les chercher juste avant... bloc F tu vas au match j´espère

Nous sommes les Lausannois, et nous chanton en coeur
Nous sommes les Lausannois, fidels à nos couleurs

héhé sinon, les joueurs de NHL ont adorés l´ambiance. Quand St-Louis a gagné contre Servettes, 9000 personnes scandait son nom, t´aurais du voir la tête qu´il faisait. " Les partisans sont en délires" c´est ce qu´il a dit!!! Et Bruyère, il dit qu´il veut revenir en Suisse à cause de ça

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:00:05

moi squi me fait le plus rire c´est que les européens ne font que s´engueuler sur lambiance, le jeux yon lair de sen foutre totalement !

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:34:00

il a rien la , j ai jouer contre pierre marc bouchard et j ai Pris une biere avec Vincent lecavalier et Brad Richard au bar le Venus a Rimouski(un bar de danseuse)

Ca sé fort.

Je prend souvent de la biere avec Brashear au bar avec Alex Tremblay aussi et dautre membre du Radio X!!!!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:36:47

Les européen celon moi ne son pas de vrai partisant de hockey........

Ca va avec la culture

Nous les Canadien = Hockey

Les Americain = Football

Les européen = Soccer

P.S. J ai marquer le sport le plus populaire dans leur pays respectif..

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:37:31

Désoler de changer de sujet
AU Quebecois
Avez-vous vu le match de soccer entre l´Inter Milan et l´Ac Milan ( Match retour) Y´a chez pas koi sur le terrain qui a mis le feu

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
13 avril 2005 à 10:07:04

la culture américaine n´est plus celle du hockey! avec votre lock out, vous avez plus de bons joueurs. Vos vedettes mnt elles feraient bien de se mettre au golf professionel!

sinon ben chanter c´est mieux que s´empifrer pendant un match, ca met l´ambiance!!! http://www.sectionouest.ch et regarder les vidéos!!!

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:56:32

Quoi , tu crois qu´on s´empifre toute la game durant qu´on la regarde. Nous au cris et on lache des call seulement quand c´est le temps. Après un bon jeux , un but , un gros check , une bataille , de belles arrêts et d´autres momment fort de la partie!!!

Vous , si on généralise vous etes trop occuper a crier et chanter au lieu de suivre la partie!!!!

La vidéo du moment