CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut tout le monde

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 04:04:09

ah tagueul :lol: tu comprend tjs pas ce que je dit toi aussi en tous cas

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:28:24

Explique lui, moi non plus je comprend pas ce que tu voulais dire avec The_One

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:45:44

Expliquer quoi? :)

je né pas parler de The_one_

je disait que pk supprimer mon post et pas celui de laraqueee :honte: ses du favoritisme sa

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:18:41

Bah tout est fucké, je crois que y´en a qui sont plus perdus que moi par exemple !

En passant ce serait quoi mon but de faire du favoritisme avec quelqun ici ? AUCUN, ma job c´est d´effacer les messages, le message de Laraqueeee, y la dit lui même c´était constructif.. Si c´est le mot lèche cul qui te dérangeait moi aussi j´aurais aimer mieux autre chose mais toi c´était vraiment du bitchage carrément inutile et surtout pas justifié.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:05:00

:honte: du bitchage debort tu est vraiment pas la personne ke je pensait si laraqueeee est pas capable de se défendre tu seul la :honte: y méceure fak ki mange de la marde

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:10:13

Moi je répond a ceux qui M´éceure pour rien car je suis capable de reconnaitre mes tort

:ok: javoue jai été fort sur Sam-2000 pour copier mon topic mais céttait un erreur et je me suis excuser

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 novembre 2004 à 04:32:08

Bon je sais que ce topic est fait pas Cupcrazy
mais jaime l´idée et alex semblait en bon point pour continuer alors si vouler on le report

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9367-1209466-1-0-1-0-0.htm

knightxan
knightxan
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:32:09

JS le mod?
bravo pour ton poste Heros! :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:36:52

Salut Xan!!! Qu´est-ce qui se passe avec toi ? :content:

ShadowDesco
Posté le 25 novembre 2004 à 04:05:00
du bitchage debort tu est vraiment pas la personne ke je pensait si laraqueeee est pas capable de se défendre tu seul la y méceure fak ki mange de la marde

Toi non plus je pensais pas que t´était comme ca.. Ta aucune logique ou quoi ? Ce que ta a dire qui contient trop d´insultes, déja de le dire c´est pas fort mais au moins garde sa hors du forum et va lui dire par email ou msn... Si il veut t´entendre lui...
Ta l´air d´être le seul a vouloir distribué des insultes entre les deux juste parce qu´il ta " écoeurer" ou " insulter" comme tu dis.

Mais ta surtout pas l´air d´avoir compris que je défend pas plus lui que toi et que je fais juste respecter les réglès qu´ont ma demandés... Mais ca oublie ca, tu pourras jamais comprendre, continue de faire a ta tête au pire, c´est pas moi qui va continuer a avoir l´air d´un fou... Ok avoir l´air d´un fou sur internet j´imagine que c´est pas si pire pour la plupart du monde, mais si toi quand quelqun de totalement inconnu t´envoie chier sur internet tu sautes une coche comme ca, j´imagine que ca te fait autant chier que lorsque quelqun te le fait dans la vrai vie !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:07:49

ShadowDesco Posté le 25 novembre 2004 à 04:05:00
du bitchage debort tu est vraiment pas la personne ke je pensait si laraqueeee est pas capable de se défendre tu seul la y méceure fak ki mange de la marde

lol ta pas 5 ans la...on dirait un enfant qui va voir sa mere pour chialer apret son ptit frere non?

je lé pas vu le mess que ta poster ac du bitchage...jimagine a quoi sa devait ressembler dans le genre criss que té con sti dépais farme...ouvre toi les yeux pi comprent donc mon message...ier chien oui mais je te dit seulement la verité...depuit que js est mod tu est liche cul selon moi...dsl mais cé vrai ostine comme tu veut sa changerat rien

on oubli pas que cé Js le modero et quia été élu a presque unanimité donc ia surment des raison...

KnightXan: :salut: fesait un boute tétait pas vnu...le francais le plus hot que jai eu la chance de parler(ok internet on parle pas vraiment mais vous comprenez)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:09:42

Sa c´est vrai par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 00:25:00

bno ben bonne chance...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:28:59

j-pee==>pourquoi bonne chance?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:57:00

Alors jpee!?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:37:29

yo Shadow, désolé pour hier mais j´ai dû partir ( en plus mon ordi deconnais :doute: ) . J´ai vu que t´avais laissé qqs messages sur le forum TS2 :ok: ^^ Si t´es interessé par le jeu, bah comme j´te l´ai dit, demande des infos!

Euh, mon topic ( enfin...) à été deleté? Bof.. pas grave..

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:38:48

:lol: désolé pour le truc de mon topic, c´est un bug de mon ordi... loool j´ai cliqué sur " forum nhl 2005..." dans l´historique et ca m´a donné une page vieille de 2 jours. :honte: :honte: :-p

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:50

T´é pu modéro Js, tk ton nom yé pu en rouge

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:26:04

Comment t´as trouver sa etre modéro, t´a pas du aimer sa ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 04:29:06

Yé plus modo :ouch:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:53:16

et non

La vidéo du moment