Salut Xan!!! Qu´est-ce qui se passe avec toi ?
ShadowDesco
Posté le 25 novembre 2004 à 04:05:00
du bitchage debort tu est vraiment pas la personne ke je pensait si laraqueeee est pas capable de se défendre tu seul la y méceure fak ki mange de la marde
Toi non plus je pensais pas que t´était comme ca.. Ta aucune logique ou quoi ? Ce que ta a dire qui contient trop d´insultes, déja de le dire c´est pas fort mais au moins garde sa hors du forum et va lui dire par email ou msn... Si il veut t´entendre lui...
Ta l´air d´être le seul a vouloir distribué des insultes entre les deux juste parce qu´il ta " écoeurer" ou " insulter" comme tu dis.
Mais ta surtout pas l´air d´avoir compris que je défend pas plus lui que toi et que je fais juste respecter les réglès qu´ont ma demandés... Mais ca oublie ca, tu pourras jamais comprendre, continue de faire a ta tête au pire, c´est pas moi qui va continuer a avoir l´air d´un fou... Ok avoir l´air d´un fou sur internet j´imagine que c´est pas si pire pour la plupart du monde, mais si toi quand quelqun de totalement inconnu t´envoie chier sur internet tu sautes une coche comme ca, j´imagine que ca te fait autant chier que lorsque quelqun te le fait dans la vrai vie !