CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:07:59

:salut: tout le monde,
je voulais saluer le vainqueur des élections de la modération JsTheHero. Je suis très content que ce soit lui qui ait gagné et c´est aussi pour lui que j´avait voté.

Voici le résultat des élections

:d) JsTheHero :g) 17 votes ( Khabiboulan, Gars59, KeVeNrOuX, rocketplay, Wizard32, Evilblade, Word_life, LaraquEEE, Micorr, FrankHockeyFan, pi-el, laz10, J-Pee, Sam_2000, Kevin3360, Sakic5 et Yannick_14)
:d) FrankHockeyFan :g) 4 votes ( Cargo150, The_One_, Alex 20045 et Shadowdesco)
:d) Evilblade :g) 1 vote ( Mad_Madden)

Etes vous content que JsTheHero ait gagné ?

J´aimerais que Js vienne écrire un petit commentaire et nous dire comment il compte modérer le forum.

Bonne discussion !

The_One_
The_One_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:14:19

squié triste c qu´on pas revu Js depuis ! g bien hate de voir son nom vêtu de rouge !

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:14:55

Voici les messages que les 3 candidats nous aviaent montré pour tenter de nous convaincre.

:d) JsTheHero :g)

Email: phoenix_320@hotmail.com
Intensions: J´ai le goût de m´essayer, je crois plus ou moins en mes chances mais on verra.
Je suis sur les forums depuis NHL 2002, plusieurs pourront confirmer.
Je crée rarement des topics, je suis plutôt du genre a aimer poster un peu partout pour passer des commentaires, j´ai pas de problème à avouer que des fois je peux aller un peu trop loin dans mes opinions, mais je crois que ca fait parti de moi et que personne ne pourra vraiment faire changer mon caractère. J´ai tous de même assez de sang froid pour me contrôler et je sais ou m´arrèter. Je crois savoir la différence entre topic utile - topic inutile, message utile- message inutile.. Coté jugement je crois en avoir assez pour maintenir un forum en " santé" donc je crois pas avoir de problème a juger si le topic est utile ou pas.
Je viens faire mon tour a tous les jours, donc ya pas de problème pour les disponibilités pour maintenir le forum propre le plus possible !
Mon seul et unique, c´est de garder le forum agréable, c´est plutôt décourageant rentrer sur le forum et voir des topics de flood de samde et compagnie donc en autant que la personne nommé fasse le boulot, moi j´ai pas vraiment de problème.

:d) FrankHockeyFan :g)

Email: frank4261@hotmail.com
Intensions: Je sais j´ai eu quelques problèmes avec participants de ce forum mais cé oublier. Je tourne la page... Je suis sur les forum de jv depuis le début de NHL 2004.J´ai été absent quelques mois pendant une période dans NHL 2004 et je suis arrivé sur NHL 2005 au début juillet. Je fais quelques topics qui ne sont pas vraiment inutiles(musique). Je serais un bon modéro et je pense que j´ai les qualités requises pour l´être. e suis assez souvent là. La première action en tant que modéro que je vais poser(si je le deviens) c´est que je vais effacer tous les topics inutiles qui me tomberont sous la main.. Je souhaite la meilleure des chances à Yannick_14, Shadowdesco, Wizard32 et finalement Jsthehero.
Sincèrement vôtre Superfullchill

:d) Evilblade :g)

Email: evilblade@hotmail.com
Intensions: Bonjour je suis Evilblade et je suis sur jeuxvideo depuis le 21 juin 2004. Avant j´utilisais yakuzaaa comme pseudo mais jai décidé de le changer pour Evilblade.Je suis quand même un bon posteur et je ne floode pas. Je suis pour l´élection d´un modérateur et j´ai décidé de me proposer.Je suis conscient que ce forum a besoin d´un modérateur dû au flood et aux topics inutiles abondants. Je me considère comme quelqu´un de sociable et je m´entend bien avec presque tout le monde. Si je suis élu, je vais garder les topics qui sont encore actifs et utiles mais ceux qui sont fermés et floodés vont être effacés tout de suite. J´aimerais bien être élu mais je suis conscient que Yannick,JS,Shadowdesco,Superfullchill et Wizard sont de très bons candidats pour être le modérateur. Je leur souhaite bonne chance et mon but n´est pas de me faire d´ennemis à cause de cette élection.
Si vous voter pour moi ce forum va redevenir propre comme il l´était au début...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:21:55

Oui il est revenu sauf qu´il n´avait pas encore son nom en rouge, voici ou je l´ai vu.

--------------------------------------------

midra Posté le 13 novembre 2004 à 20:45:49

ca parrait con mais chui en mode dynasti et chai pa comment faire pr gagner lol, serieu comme on fet?! enfin, g rien compri a l entrainement etc etc et o financement..

ShadowDesco Posté le 13 novembre 2004 à 21:02:48

gamerzz Posté le 13 novembre 2004 à 21:08:17
tu lance la puck dans le but!

midra Posté le 13 novembre 2004 à 21:13:42

lo sans dec, nan mais ya pa un mode entrainement??

gamerzz Posté le 13 novembre 2004 à 21:19:57

oui mé c´est po toi qui les fait sa se fait automatiquement

midra Posté le 13 novembre 2004 à 21:24:26

rooo merde mé moi j ve ls faires!!!

gamerzz Posté le 13 novembre 2004 à 23:01:40

malheureusement ce que vous me demandez est impossible

RoUxKeVeN Posté le 13 novembre 2004 à 23:23:07

Tes joueurs doivent prendre la rondelle et la lancer dans le filet adverse, pour gagner, tu dois avoir plus de but que l´adversaire.

:d) JsTheHero :g) Posté le 14 novembre 2004 à 00:05:13

Regarde Shadow, Dit toi un truc : Quand tu marques rechercher a chaque topic et que tu fous le camp.. J´espère quand même pas que tu penses avoir aider le gars ! Tu le trouves peut-être " cave" de poser une question du genre, mais penses-tu que tu l´aide vraiment ?

RoUxKeVeN Posté le 14 novembre 2004 à 00:09:30

C´est peut-etre pour avoir plus de messages

ShadowDesco Posté le 14 novembre 2004 à 00:12:06

:d) JsTheHero :g)
Posté le 14 novembre 2004 à 00:05:13

Regarde Shadow, Dit toi un truc : Quand tu marques rechercher a chaque topic et que tu fous le camp.. J´espère quand même pas que tu penses avoir aider le gars ! Tu le trouves peut-être " cave" de poser une question du genre, mais penses-tu que tu l´aide vraiment ?

moi je trouve ke je laide je lui dit rechercher

Comment faire des but? alors ya ka le faire moi kan je poste je recherche

Shadowdesco
RoUxKeVeN
Posté le 14 novembre 2004 à 00:09:30
C´est peut-etre pour avoir plus de messages

moi je parlerais pas a ta place

tu dis salut
ya q11

allo

ouou

RoUxKeVeN Posté le 14 novembre 2004 à 00:13:26

C´étais une joke shadow, allume

:d) JsTheHero :g) Posté le 14 novembre 2004 à 00:18:54

C´est beaucoup plus logique pour des trucs dans le genre a mon avis de faire un topic et de le demander directement au lieu de rechercher... Des topics pour faire des buts, y´en a déja, mais j´ai jamais vue personne expliquer comment on organisait les finances et les entraînement..

KeVeNrOuX Posté le 14 novembre 2004 à 00:20:27

Mais il devrait mettre sa question un petit peu plus détaillé par exemple

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
14 novembre 2004 à 17:24:11

Voici pourquoi sont nom n´était pas en rouge

TElombre Posté le 10 novembre 2004 à 19:18:50
LES ELECTIONS SONT TERMINEES.
Il est interdit de poster, dorénavant, vous pouvez débattre sur les résultats en restant malgré tout poli.
Je me charge d´envoyer les résultats au grand patron.

-------------------

Le grand patron mettra son nom en rouge d´ici peu.

cargo150
cargo150
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:30:00

Moi sa me derange pas quie est modero en autent qu´il est correct et qui ne flood pas...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:32:20

Je ne crois pas que JsTheHero soit un flooder et je crois qu´il sera correct.

Je crois qu´il effacera les topic inutile mais je ne crois pas qu´il va effacer tous les topics ou presque comme certain modérateur.

J´ai confiance en notre modéro

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:35:29

Voici la fiche de JsTheHero

Pseudo: JsTheHero
Pays : Canada
Membre depuis : 966 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/11/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 4.806

-------------------------------------------------

J´aimerais savoir sa vrai âge.

gars59
gars59
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:36:45

15 ou 16 je croit

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:37:25

Est-tu content de notre nouveau modérateur Gars59 ?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:13:05

Je viens encore chaque jour.. C´est juste que je suis un peu accroc a Halo 2.. Ca va passer inquiétez vous pas :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:14:23

Salut Js, pourrait tu dire a D-Limoges de se calmer car il insulte tout le monde.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:16:45

RoUxKeVeN:js nest pas encore modero :honte: meme sil lui dirait pour D-limoges js est encore un forumeur comme toi et moi et cest encore le cas...

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:17:56

C´est vrai LaraquEEE mais c´est certain que c´est lui parcontre il a déja été élu.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:05

RoUxKeVeN
Posté le 14 novembre 2004 à 18:14:23
Salut Js, pourrait tu dire a D-Limoges de se calmer car il insulte tout le monde.

Je peux pas y faire grand-chose mec... J´ai pas + d´autorité que toi tu en as en ce moment.

evilblade
evilblade
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:14

JsTheHero
Posté le 14 novembre 2004 à 18:13:05
Je viens encore chaque jour.. C´est juste que je suis un peu accroc a Halo 2.. Ca va passer inquiétez vous pas

---------------------

AHHHH

CHANCEUX!!!!

:)

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:20:03

Je sais Js mais cé juste parce qui goce vraimen

evilblade
evilblade
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:22:12

jcroyais que stais ton ami

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:22:38

Moi ca ? :doute:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:23:41

D-Limoges, pentoute, sa fait un boute qui é pas venu fak je me suis dis qui allait pe changer mais je vois qui a juste empirer