Ok mais pourquoi tu remets le lien entre 2 messages ? ??
rouxkeven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:20:09
Si tu va voir le lien avant y´é pas apreil comme l´autre, tk sur mon ordi
JsTheHero
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:26:18
Je sais pas, moi ce que je vois c´est trois liens qui mènent a ton forum...
rouxkeven
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:29:31
Ben cé parce qui en a 1 qui cé pas pareil fak je l´ai rmeis correct
Sam-2000
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:32:55
ya tu autre inscrit
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:52:19
Non alors essayer de faire de la pub
kevenroux
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:04:32
Voici le site du forum ( C´est un site internet et pour aller au forum cliquer sur forum de nhl dans les liens a droite.
http://www.freewebs.com/nhleasport/index.htm
kevenroux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 00:03:18
aller vous inscrire
predator_king
Niveau 6
27 novembre 2004 à 19:11:58
sam2000 mon pseudo cé predator_king pas prétateur_king merci de ta compréantion
predator_king
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:23:09
comeone tout le monde le forum a kev il est vraiment hot
evilblade
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:24:13
selon moi yé bin normal comme forum
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 01:47:09
evil
Y´é normal mais au moins je passe du temps dessus et c´est sur nhl fak sa serais cool que vous vous inscrivez mais y m´ont demander de pu faire de pub fak j´arrete
Sam-2000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:47:19
sa serai cool d`avoir beaucoup de monde sé sa quié chien sur se forum
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:19:06
en moi j´peux rien faire a sa
kevenroux
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:50:39
Des membres, cé sur le hockey y doit avoir du monde qui aime le hockey
Sam-2000
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:11:16
ben oui les sell qui vient sur le forum de nhl 2005 aime toute le hockey a par les flooder
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:47:47
Totu a fait dsk ak toi sam-2000, j´.Ai mi un fonmd sur le fourm