ces bizzare jai dzja vu sa quelque part ce truc
merde petite modification puis pour ce qui est des agents libres ( ex: Kovalev ) vous en n´avez pas le droit d´en choisir plus que 1!! Mettez des contrats réalistes, sinon je peut remettre le joueur agent libre!! C la même chose pour signer de nouveau contrats ( genre Kovalev à 5 000 pour 10 ans c pas réaliste sa!! )
tuning
A: math59
Posté le: Dim Oct 31, 2004 4:57 pm
Sujet: slt
Voudrais tu participer à la ligue non simuler sur mon forum?
Voici des infos: Le but du jeux est simple: Vous vous choissisez une équipe de la NHL. ( n´importe quelle )
Et avec votre équipe, vous pouvez faire des transactions avec les équipes des autres!!
Le but du jeu: Y´en na pas!!! On fait cela juste pour pouvoir faire une équipe de rêve!!
Voici plus d´explication: Tout d´abord, choissisez vous une équipe dans la NHL. ( 1er arriver, premier servie ) Pas le droit à deux équipes pareilles!
Une fois votre équipe choisie: mettez la liste de vos joueurs qui ont signé un contrat. ( vous pouvez aller sur NHL.COM pour savoir les joueurs qui font parties d´une telle équipe )
Et après vous pouvez demander à d´autres équipes s´ils veulent faire des transaction avec vous.
Vous pouvez aussi signer de nouveau contrat à des joueurs qui vous appartiennent et qui sont sans contrats et agent libre!!
Pour ce qui est des agents libres ( ex: Kovalev ) vous en n´avez pas le droit d´en choisir plus que 1!! Mettez des contrats réalistes, sinon je peut remettre le joueur agent libre!! C la même chose pour signer de nouveau contrats ( genre Kovalev à 5 000 pour 10 ans c pas réaliste sa!! )
Et la masse salariale de l´équipe a pas d´importance!!!
Donc le jeu va s´améliorer de plus en plus!! Hésiter pas pour me donner vos idées!! On peut peut faire un plafond salariale etc...
J´ai prit se texte sur mon forum!! Pour en savoir plus, va sur mon forum, dans parlons de tout et de rien, et dans: VOTRE équipe
Et si tu veut pas, tu peut toujours répondre à des messages comme tu fais ici!!
www.prohockey.forumactif.com
a+