Bon a ce soir le PREMIER match
ouais !
Keven3360 Vs ? ??
je ne sais pas encore
moi!!!
enfin le premier match!
Kevin3360 VS Evilblade
Je fait le match dans 10 min....
Le match débute!!
Nous somme en première période .
Un but déja marquer pour miami
eh merde!
jespere que mon sick line va scorer
bonne chance evil !
Voila la fin de la premiere période
je fait des résumer comme sa des fois si sa vous plait
1-1 le score la deuxieme débute ! !!
Lets go les mariniers ! !
kevin3360Posté le 24 novembre 2004 à 23:08:24bonne chance evil !<---------------------
ds les simulations je pêut pas avoir de chances...
tk men va souper
La deuxieme période va bientot prendre fin!!
Evil==>je simule pas j´invente !
detail sa evil ! c un signe de respect
4 but on été marquer en 2ieme période je ne dévoile pas les équipe encore
le résumé ten fait tu un a la fin de la game ?
Alors vous aimer ma description ?
oui jen fait un kevin
ouais sa fait suspense !