Aille shadow, mon équipe cé les tornados je l´Ai mis sur le site mais mon logo sa marche pas fak tu le mettra en dessous du nom de mon équipe
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.ucc.ie/students/socs/inline/tornados_logo.gif&imgrefurl=http://www.ucc.ie/students/socs/inline/links.html&h=254&w=288&sz=16&tbnid=T5Pf8EXi-VEJ:&tbnh=97&tbnw=109&start=1&prev=/images%3Fq%3Dtornados%2Blogo%26hl%3Den%26lr%3D%26sa%3DG