Pk y deleterais le topic lui
Dsl si je suis pas la mais crisss chaque fois j´ouvre mon ordi y´a une boite qui s´ouvre pis cé écrit:
Iexplore.exe a rencontré un
problème..........................................
.......Fermer et je dois fermer pi sa ferme la page, qui peut m´aider merde ?