Je me suis inscrit sur votre forum va t´inscrire sur le mien, et j´Ai psoté sur le tien
T´a tu été t´inscrire sur le mien Shadow ? ??
SHADOW´ OU EST TU
Shadow, je me crée un forum moé aussi pi je peut mem pu reprendre ma page cé une page blanche ya rien dsu
Té tu mort Shadow ? ??????????
Pi le lien de ton forum y change pas mem si on met un d
je mange!!!
Ton lien marche pas, j´essaye de me créer un forum, je l´Administre et la y marche pu le mien non plus sé tu normal ou quoi
oui yé en maintenance
pis le site yé tu updété si oui je peut tu commencer a faire des matchs
keven??
fait chier le forum marche pas ce soir
bon la i marche
pourquoi ne pas vouloir m´embarquer? ques que j´ai de pas correct?
la ligue est complete
et je fait les arena demain ! !!
WÉÉÉÉ enfin
mais moi jveu juste savoir c koi le site!! merci!!
1700e massages ! !!
PS : j´voulais juste faire le 1700e messages du topic a moins quil aille qqun qui aille marquer avant moi a nétandant que jattende mon 2 min.
imbécile!