tk moi jai gta san adreas pi c vraiment kool
chit sa nous prend un remplacent
pourkoi un remplacent
prédator king a lacher
Gimp il me manque ton logo des Falcons de Long Beach
ah c ben plate sa
a tous
Salut a toi
je te lavais envoyé avec celui des flash
laz
au pire ajoute moi dans tes contact msn et je te lenverrait de nouveau
sa va vous?
Gimp, j´ai presque autant de messages que toi et regarde les jours
Ben tu peut tu me donner l´Adresse du site a place
Cétait pas mon accompte avant cétait celui de mon ami et il me la donner c pour sa
oui toi
c a cause c moi même qui la fait je vais tenvoyer un message att
oui et toi laz10
rouxkeven
jai presque autent de jour ke et regarde la différence
pouver vous afficher mon profil stp!!!
je peut pas le voir!! !:stp: