T´as tu mis ton site a jour evil
non pas pentoute sa fais longtemps que ji ai pas toucher a mon site
bin quoi c vrais
c po si grave que sa si jai po de site.
J´ai juste posé une question et on n´as jamais obligé les équipes d´avoir un site
jel c mais jfais juste dire que mon site jle continuerai po a soir certain
Tu l´Avais pas dis sa
ok.... sti que jai hate a noel..
Pk, pour avoir ta Gamecube ? ? ??
bah oué...
je hais mon xbox qui bogue tout le temps
moi jai pas hate pentoute
de toute facon je veut juste 2 affaire a noel
é c´st qoi shadow
tk men va soupre
bye
un synergie orange ou rougepi Halo 2
gta san andreas va tu sortir au X tu crois
jveut po te decourager mais non i sortira pas sur x box
cé de la merde pareil, mais on a HALO 2, youppi et pas le ps2, dsl pour ceux qui ont un ps2
ouin moi jen ai un ps2
ON na
halohalo2!!!!fable!!!!Conker live and reloaded!!!!!
Shadow, predator_king a laché
Gimp j´ai pas ton logo des Falcons