EvilBlade
Posté le 11 novembre 2004 à 23:48:13
p-t mais nous autre on sen calisse de tes devoir pis c ta ligue fak avant de dire des conneries de meme réfléchis....
Pis ta le ti con ak sa ligue de baseball ki as jamais terminer criss tu devrait pas parler
