hein je c meme po c quoi ton password...
Non mais totch yé jamias la caliss
sacre le dewors
nous on peut tu savoir c koi ton password
EvilBladePosté le 11 novembre 2004 à 23:35:46hein je c meme po c quoi ton password...
tu le sais en masse criss je te lé dis lautre fois
criss de con
pis jtai a l´école a stheure la
tsé shadow je sais pas pentoute c quoi ton password par contre TOI tu c c quoi les miens
Je suce
pis en passant jai jamais voulu prendre ton pseudo
jaime pas ste pseudo la fak pk je laurais pris??
jai jamais été sur les tien
pis le mien yé super facile ma aller le changer la mais sur J.V
kk1 fo ky soit bon en criss
parce que ses pas le meme et yé pratikement impossible
mais pour le émail a kevenroux je sais ke ses toi mais tk
ouin la chicane est pogner
C kan on va savoir le prix des arenas ?
hein???
je sais meme pas on mot de passe msn
fak ta yeule arrete donc de penser que c moi sti de trou de cul
Shadow, sé tu toi ou pas finalement qui m´as envoyer un email, j´ai faite répondre pis sa été a toé
Surement demin les arénas, sa dépend de la disponibilité de Shadow
c suremnt lui quest que ten pense a moin qui aille it son password a tout le monde
sti komment ya faite pour trouver mon password
tk
tk cest po moé pentoute pis jirai jamais hacker personne pk sa sert a rien pis de toute facon jadore mon pseudo
Bonjour ! !! Ceux qui ne se sont pas fait choisir dans ctte ligue il a un show dans le topic LPHSQ
Tout ca sa peut pas etre moé tu me l´a jamais dit