CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWHA

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:53:33

jvous conseillerais de changer comme ses la
Totch--43.971103 $
predator_king--55.886519$
Evilblade--47,365939$
Gimp--56.421024$

Ne pouront pas jouer

gimp
gimp
Niveau 6
10 novembre 2004 à 14:49:36

si on veut des bon joueurs en fin de compte il faut pas avoir d´arena c stupide lo pour avoir en bas d 50 millions il faut quasiment des jouers recrus ou qui ne sont pas vraiment bon

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:08:32

:lol: chu en bas des 50 millions et je toruve que jai une bonne équipe !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:26:01

gimp Posté le 10 novembre 2004 à 14:49:36
si on veut des bon joueurs en fin de compte il faut pas avoir d´arena c stupide lo pour avoir en bas d 50 millions il faut quasiment des jouers recrus ou qui ne sont pas vraiment bon

Si tu trouve pronger bon pour 9 million :honte: a toi

Calculer comme faut ses tout check kevin a une super bonne équipe tsé forsberg :honte: a vous p-t plus tard din agent libre mais comme premier choix :honte:

Nono555
Nono555
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:42:48

je suis pas souvent la car chez moi c pas du tout la même h que chez vous pour ce qui pose la question ; )
sinon moi j´avait mis nom équipe mineur logo équipe mineur et tout et c pas pris en compte p 46 si vosu voulez(ou 47)

@++++++++

et merci de me répondre pour une fois

evilblade
evilblade
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:30:47

sti que jaime mon team mineur

roussin-crosby-overchin

evilblade
evilblade
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:34

Round 1

Predator_king--Forsberg>$ 9,000,000
Totch- Kovalchuk>>$ 1,130,000
kevin3360- Lecavalier>>$ 2,625,000
Gimp- Khabibulin>>>$ 4,434,579
Evilblade--Naslund>>$ 5,225,000
Nono555--St-louis>>$ 1,500,000

Round 2

Nono555--Niedermayer>>$ 4,000,000
Evilblade--Sakic>>$ 9,880,939
Gimp--Richards>>$ 2,400,000
Kevin3360--Luongo>>>$ 1,900,000
Totch--Brodeur>>$ 6,891,103
predator_king--Blake>>$ 9,326,519

Round 3

Predator_king--Gonchar>>$ 3,650,000
Totch--Tanguay>>$ 1,500,000
kevin3360--Hossa>>$ 2,750,000
Gimp--Alfredsson>>$ 5,050,000
Evilblade--Iginla>>$ 7,500,000
Nono555--Thornton>>$ 5,500,000

Round 4

Nono555--Turco>>$ 3,648,166
Evilblade--Kripposuff>>$ 880,000
Gimp--Lidstrom>>$ 9,000,000
Kevin3360--Gagne>>$ 2,600,000
Totch--Datsyuk>>$ 1,500,000
predator_king--Selanne>>$ 5,800,000

Round 5

Predator_king--Federov>>$ 9,000,000
Totch--Doan>>$ 2,800,000
kevin3360--Samsonov>>$ 3,650,000
Gimp--F.modin>>$ 1,870,000
Evilblade--Stuart>>$ 1,750,000
Nono555--Nash>>$ 1,185,000

Round 6

Nono555--Zidlicky>>$ 500,000
Evilblade--Marleau>>$ 2,350,000
Gimp--Nabokov>>$ 3,625,000
Kevin3360--P.bergeron>>$ 900,000
Totch--Walker>>$ 1,950,000
predator_king--Esche>>$ 560,000

Round 7

Predator_king--B. Hull>>$ 5,000,000
Totch--Pronger>>$ 9,500,000
kevin3360--Pitkanen>>$ 1,185,000
Gimp--Mark Recchi>>$ 5,000,000
Evilblade--Markov>>$ 1,300,000
Nono555--Ribeiro>>$ 847,000

Round 8

Nono555--Heatley>>>$ 1,075,000
Evilblade--Timonen>>$ 2,000,000
Gimp--A.Roy>>$ 825,000
Kevin3360--Zednik>>$ 1,850,000
Totch---D.Roloson>>$ 2,200,000
predator_king--C.Conroy>>$ 2,200,000

Round 9

Predator_king-Hedjuk>>$ 3,200,000
Totch--Chara>>$ 2,400,000
kevin3360--Havlat>>$ 1,500,000
Gimp--C.Sarich>>$ 1,150,000
Evilblade--Ozolinch>>$ 5,500,000
Nono555-Berard>>$ 2,010,000

Round 10

Nono555--Redden>>$ 4,500,000
Evilblade--Kariya>>$ 1,200,000
Gimp--Souray>>$ 1,600,000
Kevin3360-M.Fleury>>$ 1,240,000
Totch--Stillman>$ 2,750,000
predator_king--Giguere>>$ 4,500,000

Round 11

Predator_king--Leopold>>$ 900,000
Totch--Sullivan>>$ 3,000,000
kevin3360--Mccabe>>$ 3,500,000
Gimp--Salvador>>$ 1,200,000
Evilblade--Murray>>$ 3,850,000
Nono555-Theodort>>$ 5,500,000

Round 12

Nono555--J-p Dumont>>$ 1,400,000
Evilblade--Raycroft>>$ 550,000
Gimp--Guerin>>$ 8,866,445
Kevin3360-Aucoin>>$ 3,250,000
Totch--Briere>>$ 1,600,000
predator_king--Lydman>>$ 1,700,000

Round 13

Predator_king-M.Commodore>$ 500,000
Totch--Satan>>$ 4,750,000
kevin3360--Zubov>>$ 6,000,000
Gimp--Sundin>>$ 9,000,000
Evilblade--Koivu>>$ 4,250,000
Nono555-Ryder>>$ 605,000

Round 14

Nono555--Drury>>$ 3,450,000
Evilblade-Ruutu>>$ 1,130,000
Gimp--Gelinas>>$ 2,400,000
Kevin3360-SCHNEIDER>>$ 3,750,000
Totch--Jokinen>>$ 2,000,000
predator_king-Liles>>$ 550,000

===================

tavais pas deja dis qu´on pouvait dealer les contrats des joueurs?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:45:52

dealer bah fodrait jen parle ak rouxkeven

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
10 novembre 2004 à 22:46:16

Salut les gars, dsl nono555 mais c´Est long a faire un site, ne t´inquiète pas, on va les rentrers bientot

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:46:48

Sa serais compliquer non ?

evilblade
evilblade
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:47:03

ok pk sakic 9 millions c cher en sale

gars59
gars59
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:47:06

pkoi ta baise de 2 millions le contrat de forberg par exemple alors que celui de theodore tu ne le touche pas

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:47:50

demandez sa a Shadow, c´est lui qui devait s´occuper des salaires

evilblade
evilblade
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:48:29

:lol: un dis que c lautre et vice versa...

tk sa srait bin apprécier de ma part

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:50:04

Voici le site de la ligue

http://www.freewebs.com/pwha/index.htm

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:50:10

parce que je voulait pas de contrat en haut de 10 millions

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:50:36

Ouin mais t´as tu un idée pour sa soit pas compliqué ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:51:21

non

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:52:31

EviL toi t´en as tu une idée ?

Pour que sa soit simple, moi j´en aurais peut-etre une mais sa serais un peu compliqué

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:53:16

on sen fou ke sa soit compliker ten ke ses po long

La vidéo du moment