CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PWHA

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:27:21

ok attend 2min

moi je prend mmmmmmmmmm.....theodore

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:27:29

rocketplay Posté le 09 novembre 2004 à 01:25:01
quelle fiche!!!!!!!!

merde kevin ta pris mon joueur que je voualsi fuck
---------------------------------
c tu de luongo ke tu parle ?

evilblade
evilblade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:27:31

i vas tu avoir un draft pour les coachs pis les dg ou c nous qui décide leurs noms?

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
09 novembre 2004 à 01:27:51

C´est a rocketplay maintenant

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:28:41

Evil, le dg c´Est toi et c´est aussi toi le coach

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:28:42

Round 1

Predator_king- Peter Forsberg
Rocketplay- Jarome Iginla
Totch- Ilya Kovalchuk
kevin3360- Vincent Lecavalier
Gimp- Nikolai Khabibulin
Evilblade- Markus Naslund
Nono555--M.st-louis

Round 2

Nono555--Niedermayer
Evilblade--Sakic
Gimp--Richard
Kevin3360--Luongo
Totch--Brodeur
Rocketplay--Théodort
predator_king

Round 3

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 4

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 5

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 6

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 7

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 8

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 9

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 10

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:28:59

fait la MAJ stp shadow

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:29:39

:lol: merci !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:29:50

devine ses quoi :rire:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:29:53

C´est a predator_king maintenant

predator_king
predator_king
Niveau 6
09 novembre 2004 à 01:30:17

je prend Rob Blake pis pour la 3e ronde je prend Sergei Gonchar

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:30:58

Attends pour la 3e ronde, il va peut etre etre pris

evilblade
evilblade
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:31:13

good expectations predator: :ok;

Alignement des Haukats d´helsinki

Naslund-Sakic

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:31:43

Fait le MAJ shadow

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:31:43

Round 1

Predator_king- Peter Forsberg
Rocketplay- Jarome Iginla
Totch- Ilya Kovalchuk
kevin3360- Vincent Lecavalier
Gimp- Nikolai Khabibulin
Evilblade- Markus Naslund
Nono555--M.st-louis

Round 2

Nono555--Niedermayer
Evilblade--Sakic
Gimp--Richard
Kevin3360--Luongo
Totch--Brodeur
Rocketplay--Théodort
predator_king--Blake

Round 3

Predator_king--Gonchar
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 4

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 5

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 6

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 7

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 8

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 9

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 10

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:32:48

je prend jovanovsky

predator_king
predator_king
Niveau 6
09 novembre 2004 à 01:32:50

mais je suis le premier pour la 3e ronde

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:33:09

Round 1

Predator_king- Peter Forsberg
Rocketplay- Jarome Iginla
Totch- Ilya Kovalchuk
kevin3360- Vincent Lecavalier
Gimp- Nikolai Khabibulin
Evilblade- Markus Naslund
Nono555--M.st-louis

Round 2

Nono555--Niedermayer
Evilblade--Sakic
Gimp--Richard
Kevin3360--Luongo
Totch--Brodeur
Rocketplay--Théodort
predator_king--Blake

Round 3

Predator_king--Gonchar
Rocketplay--Jovanovski
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 4

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 5

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 6

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 7

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 8

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

Round 9

Predator_king
Rocketplay
Totch
kevin3360
Gimp
Evilblade
Nono555

Round 10

Nono555
Evilblade
Gimp
Kevin3360
Totch
Rocketplay
predator_king

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:34:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLL

:lol: :lol: :lol: :lol

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:34:16

rouxkeven
Posté le 09 novembre 2004 à 01:30:58
Attends pour la 3e ronde, il va peut etre etre pris

lol ta tu regarder ou il drafais :lol:

La vidéo du moment